LG se paie la tête de Samsung et de son Galaxy S6 Edge qui se plie
Décidément les affaires de bendgate vont devenir des classiques à chaque sortie d’un nouveau flagship. Après l’iPhone 6 Plus, le Galaxy S6 Edge a aussi eu droit à son bendgate. Et évidemment, les concurrents ne se sont pas faits attendre pour envoyer un petit Skud à Samsung. LG a été le premier à dégainer.
Pour ceux qui n’auraient pas suivi cette affaire, ces derniers jours le Galaxy S6 Edge a eu droit à ses critiques concernant son bendgate. Un site a en effet effectué des tests pour voir si le Galaxy S6 Edge se pliait.
Les résultats ont révélé que le Galaxy S6 Edge se pliait tout autant que l’iPhone 6 Plus. Suite à cela, Samsung, décidément très actif ces derniers temps lorsque ses flagships sont critiqués, a riposté en postant sa propre vidéo de test de résistance au pliage.
LG a saisi cette occasion rêvée pour se payer la tête de son concurrent coréen. Sur Twitter, LG Jordan a publié un visuel pour le moins parlant, dans lequel il se moque ouvertement de son compatriote en mettant en avant son LG G Flex 2. Sur le tweet en question, on peut lire : “Some curves just make sense. #bendgate” ce qui littéralement signifie “Certaines courbes font sens. #bendgate”.
Some curves just make sense. #bendgate pic.twitter.com/oTB1az5a6C
— LG Jordan (@LGJordan) 6 Avril 2015
Evidemment, LG dans ce tweet vante les mérite de son smartphone à écran incurvé salué pour sa solidité et sa conception réussie. Le hashtag #bendgate ayant fait la Une sur Twitter pendant très longtemps, LG était certain de ne pas louper son coup.
Mais comme on dit, “c’est de bonne guerre”. Samsung lui-même n’avait pas hésité à tailler en pièce son grand rival Apple au sujet du bendgate de l’iPhone 6 Plus.
Via