LG Optimus G2 : le prochain smartphone haut de gamme de LG

 

Le LG Optimus G2 pourrait être présenté à la rentrée prochaine lors de l’IFA 2013. Le salon de Berlin serait l’occasion pour le constructeur de présenter le successeur de son Optimus G qui a déjà rencontré un grand succès. Le smartphone se placerait sur un segment haut de gamme et aurait de gros arguments à faire valoir.

LG a longtemps été considéré comme l’autre constructeur coréen. Mais la marque est maintenant numéro trois des constructeurs et n’est plus vraiment dans l’ombre de Samsung. Cette année, la firme a bâti son succès grâce au Nexus 4 fabriqué pour Google, mais également sur son Optimus G, très proche au niveau technique du téléphone Nexus. Le LG Optimus G2 aura la lourde tache de lui succéder.

Le LG Optimus G2 présenté à l’IFA 2013 ?

Il pourrait être présenté cet été, probablement au mois de septembre lors de l’IFA de Berlin. Le directeur du marketing de LG, Won Kim, parle juste du téléphone comme « quelque chose de différent et d’unique ». On n’en attend pas moins de la part du constructeur qui aura fort à faire face à une concurrence féroce. Le smartphone profitera des dernières innovations de la marque comme les technologies liées aux eye tracking apportées lors d’une mise à jour récente de ses derniers téléphones.

La source parle d’un écran de 5 pouces pour le LG Optimus G2, ce qui serait dans les standards actuels du haut de gamme et un peu plus petit que le Optimus G Pro qui n’est pas attendu chez nous pour le moment. On a hâte de voir ce que peut proposer le constructeur coréen qui monte en puissance depuis un an en proposant des produits de plus en plus aboutis qui tiennent la comparaison avec les meilleurs. Peut-on s’attendre à le voir arriver avec un processeur Snapadragon 800, lui aussi attendu pour la fin de l’année ?

via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…