Maj. le 23 juin 2019 à 12 h 03 min

Des images de ce qui pourrait être le LG Optimus G2 viennent d’apparaître sur internet, apparemment sans le consentement de LG.

Evleaks pourrait bien avoir frappé encore une fois ! En effet, le ninja du smartphone a mis en ligne très récemment des images de ce qui pourrait être le LG Optimus G2 ou un autre modèle du constructeur LG dont nous n’aurions pas d’informations pour le moment. Arrivant à point nommé, juste après l’annonce que Google et LG pourraient travailler sur un nouveau projet commun, un Nexus 5 donc ou un LG Optimus G2.

D’après la photo, il pourrait s’agir d’un écran 4.7 pouces, un haut-parleur dans la partie haute dont le design est totalement nouveau, idem pour le capteur à sa gauche qui n’existe sur aucun smartphone de LG à cette place. Les boutons mécaniques semblent avoir été remplacés en bas de l’écran par du tactile, avec seulement deux boutons de chaque côté du logo LG, à moins qu’au centre le logo est aussi une fonction tactile en dessous mais cette dernière suggestion reste peu probable.

Des images du LG Optimus G2 qui apparaissent par magie

Bien que le Nexus 5 soit surement plus attendu que le LG Optimus G2, qui devrait arriver cet automne, il est plus probable que cette image soit celle de ce dernier étant donné que le logo est seulement présent sur les téléphones de LG et non sur les smartphone issus du partenariat avec Google. Les coins arrondis rappellent un peu la ligne des Galaxy de Samsung… Le peu d’informations de LG sur les prochains modèles laisse tout de même perplexe quant à la nature de cette image.

Toujours est-il que ces images du LG Optimus G2 pourraient débloquer la machine de la communication et du marketing (si ces dernières ne sont pas déjà actives dans l’ombre de ces photos) et on espère que de nouvelles informations filtreront bientôt.

Image créée par Mademoiselle Zim pour Phonandroid. Vous aimez ?

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG s’intéresse toujours aux smartphones pliables

LG vient de déposer deux nouvelles marques « Fold » et « Arc » – qui viennent s’ajouter à la liste des marques déposées par LG qui évoquent des smartphones pliables. Malgré cet intérêt en apparence renouvelé, on ne sait encore rien des plans…

LG veut reprendre les ventes de smartphones en France

LG ne compte pas abandonner définitivement le marché mobile français. Le constructeur pourrait s’appuyer sur les distributeurs et opérateurs pour vendre à nouveau ses flagships dans l’hexagone. Le LG G8 ThinQ présenté au MWC de Barcelone pourrait même débarquer cet…

Le LG G8 a un écran OLED Crystal Sound qui sert de haut parleur

LG vient de révéler de nouveaux détails sur son G8 ThinQ : notamment la présence d’un écran OLED « Crystal Sound ». La technologie avait été initialement développée pour les télévisions de la marque – il s’agit d’utiliser l’écran comme le diaphragme…

La 5G ? LG mise déjà sur le futur réseau 6G !

La 5G vous paraît encore appartenir au futur ? LG mise déjà sur la 6G ! Le constructeur coréen annonce en effet dans un communiqué de presse l’ouverture d’un centre de recherche sur la 6G. LG pense que la transition…

LG G8 ThinQ : découvrez-le dans un premier visuel officiel

Le LG G8 ThinQ apparaît dans un premier rendu presse officiel en amont de sa présentation au MWC 2019 de Barcelone. On y distingue entre autres la présence d’une large encoche. Double capteur photo à l’arrière et capteur d’empreintes situé…

LG va bien lancer un smartphone 5G lors du MWC 2019

LG vient de confirmer auprès de SlashGear qu’il profitera du MWC qui se tient à Barcelone fin février pour présenter un smartphone 5G. On apprend également que ce smartphone aura un système de refroidissement (un caloduc) particulièrement large et performant…