LG Optimus G Pro : une présentation avant le Samsung Galaxy S4 ?

Maj. le 20 mars 2018 à 12 h 43 min

La bataille des smartphones continue de faire rage et ce n’est pas parce que Samsung est au top du top que les autres constructeurs baissent la tête et se laisse aller dans leur coin, au contraire ! Et LG fait parti de ces groupes qui veulent se faire remarquer. Malheureusement, et tout le monde le sait, Samsung est omniprésent et si LG veut faire en sorte que son futur Optimus G Pro, soit vu par tous, il doit être présenté avant le Galaxy S4. Parce que après, il sera trop tard, tous les projecteurs seront braqués sur le dernier né de Samsung.

Selon les dernières rumeurs sur le web, LG serait prêt à lancer ce Février le nouveau haut de gamme Optimus G Pro, devançant ainsi l’impatience du public pour le Galaxy S4.

Comme nous le savons tous, les produits de la série Galaxy S de Samsung sont les symboles de marque dans le secteur de l’industrie des smartphones Android mais aussi dans le monde entier : tous les futurs acheteurs attendent impatiemment la présentation et la commercialisation du Samsung Galaxy S4, futur grand frère du magnifique Galaxy S3.

LG ne le sait que trop bien et c’est pour cette raison qu’il compte montrer ce mois-ci son Optimus G Pro afin que tous les projecteurs soient braqués sur lui et que l’on ne parle que de son nouveau petit bébé. Un instant de gloire, on ne le laisse pas s’échapper.

Si vous deviez choisir, vous laisseriez-vous tenter par LG et son Optimus G Pro ? Ou par Samsung et son Galaxy S4 qui est déjà entré dans la légende ?

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG V40 : date de sortie, prix et fiche technique

LG a dévoilé son LG V40 ThinQ lors d’un événement le 4 octobre 2018. Un smartphone qui cherche à capitaliser sur le succès du V30 et du V20S puis du V35 ThinQ, tout en adoptant un nouveau triple capteur photo…