LG Nexus 5 2015 : première photo de prise en main d’un prototype

Maj. le 11 février 2017 à 20 h 18 min

Le LG Nexus 5 2015 se montre sur une nouvelle photo partagée sur Google+. On y voit clairement ce qui est supposé être le téléphone, ou un de ses prototypes. On retrouve le design identique à celui du rendu précédemment partagé. Le dos de l’appareil présente en effet le capteur photo qui ressort de la coque, et un cercle juste en dessous qui devrait accueillir le lecteur d’empreinte digitale.

lg nexus 5 photo prototype

À côté de l’appareil photo, un double flash LED et le laser autofocus que l’on commence à bien connaître pour l’avoir vu sur le LG G4 par exemple. On y voit également la mention « Ne pas vendre » aux côtés du logo Nexus et d’une étiquette avec un code-barre et le logo LG. Encore une fois, cette photo est à prendre avec prudence, cela pourrait aussi être un prototype savamment préparé.

On note que la coque est en plastique, ce qui ne serait pas très surprenant pour un appareil Nexus, mais cela irait à l’encontre des dernières rumeurs communiquées par OnLeaks qui parlait de deux produits très proches avec une coque en métal. Peut-on s’attendre à voir un LG Nexus 5 2015 avec cette forme et une conception dans une matière plus noble ? Cette option n’est pas à écarter.

nexus logo

Au niveau des caractéristiques techniques, nous attendons toujours le Nexus 5 avec un écran de 5,2 pouces Full HD, un processeur Snapdragon et 3 ou 4 Go de RAM. Ce dernier devrait être présenté aux côtés du Huawei Nexus de 5,7 pouces en octobre prochain. Nul doute que d’ici là, de nouvelles informations nous parviendront pour lever un peu plus le voile sur les futurs smartphones Nexus.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers tests !
Prise en main du Huawei Mate 20 Lite : plus fort que le Pocophone F1 ?

Le Huawei Mate 20 Lite débarque en France au tarif de 399 euros. A ce tarif dispose-t-il des atouts nécessaires pour lutter contre le Pocophone F1 ou le OnePlus 6 ? Nous avons pu prendre en main le smartphone de Huawei en avant-première. Découvrez toutes nos impressions.

Prise en main du Honor Play : le smartphone gaming abordable ?

Le Honor Play était annoncé en Chine en juin 2018. Alors que sa présentation officielle européenne est prévue le 30 août à l’occasion de l’IFA de Berlin, nous avons eu la chance de le prendre en main en avant-première. Découvrez…

Prise en main du Oppo Find X : le smartphone futuriste !

Dévoilé sous la Pyramide du Louvre, le Oppo Find X est le nouveau smartphone haut de gamme choisi par la marque pour son entrée en France. Sa particularité : son écran sans aucune bordure. Nous avons eu la chance de le prendre en main. Découvrez nos premières impressions.