LG Nexus 5 2015 : de nouvelles photos nous dévoilent son écran

Maj. le 7 octobre 2018 à 23 h 48 min

Toujours pas officiel, le LG Nexus 5 2015 est au cœur de toutes les attentions. Après avoir pu découvrir les premiers rendus d’usine, une première photo du dos de l’appareil et quelques concepts, voilà que de nouvelles photos nous dévoilent aujourd’hui son écran. Le téléphone n’apparaît pas en entier mais ces nouvelles images viennent partiellement confirmer son design, tout en révélant des bordures latérales plus fines que celles observées jusqu’à présent.

Nexus 5 2015 ecran
L’écran du Nexus 5 2015.

Sur tous les précédents rendus observés ces dernières semaines, le rapport taille/écran du LG Nexus 5 2015 semblait mal optimisé. Heureusement, il ne s’agissait que de rendus et ces nouvelles images laissent désormais entendre le contraire. C’est d’ailleurs assez flagrant sur le montage ci-dessous réalisé par OnLeaks où il confronte la photo de l’écran vu de face à l’une des images publiées il y a quelques jours.

Nexus 5 2015 photo vs rendu

Comme vous le savez déjà, l’écran du Nexus 5 2015 proposera une diagonale de 5,2 pouces tandis que le modèle conçu par Huawei viendra prendre la relève du Nexus 6 avec un écran de 5,7 pouces. Si jusqu’à présent, il était question que cet écran de 5,2 pouces arbore une définition Full HD 1080p, une fiche technique récemment découverte sur Weibo fait état d’un écran 2K. Il faudra donc attendre l’annonce officielle ou une nouvelle fuite pour en savoir plus.

En revanche, le processeur Snapdragon 808, déjà employé au cœur du LG G4, a été de nouveau évoqué. Il serait présent au cœur du prochain Google Phone avec 3 Go de RAM LPDDR3. On devrait également retrouver un capteur photo Sony IMX278 de 13 Mégapixels avec stabilisation optique OIS et autofocus laser, ainsi qu’une caméra frontale de 5 Mégapixels pour les selfies.

Un Nexus 5 qui en jette déjà sur le papier, si tant est que toutes ces rumeurs finissent par se confirmer, d’autant plus que son prix se situerait entre 300 et 400 dollars.

LG Nexus 2015

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google prépare deux nouveaux Pixel moins chers

Google serait en train de préparer deux nouveaux smartphones moins chers que les Pixel 3. En effet, Android Authority a fouiné dans l’APK ARCore et a trouvé la trace de deux appareils inconnus au bataillon parmi d’autres références. Ce n’est…