LG Nexus 5 2015 : 5,2 pouces et lecteur d’empreintes dévoilés dans ces rendus d’usine

Maj. le 11 février 2017 à 20 h 19 min

Depuis l’annonce des prochains Nexus 2015, pas une semaine ne se passe sans qu’une information ne vienne présenter à l’emporte-pièce une caractéristique ou une première image du smartphone tant attendu. Cette semaine ne dérogera pas à la règle, voici des images et une vidéo du supposé LG Nexus 2015.

LG Nexus 2015 rendus usine

Concoctés par OnLeaks dont la réputation jouit de bons retours sur la qualité de ses informations, en partenariat avec uSwitch, ces rendus se baseraient sur des informations d’usine. Si les rumeurs de ces dernières semaines laissent présager la sortie de deux Nexus différents fabriqués respectivement par LG et Huawei, d’autres informations ajoutent que le premier présenterait un format smartphone somme tout classique avec 5,2 pouces alors que l’autre appartiendrait à la classe supérieure des phablettes.

Une dernière récente information tiendrait tout de même à émettre que les deux modèles Nexus ne seraient globalement pas si différents que ça. Mais là n’est pas la question, celui qui nous intéresse aujourd’hui, c’est le Nexus 2015 par LG. OnLeaks et uSwitch ont déclaré :

Nos rendus se basent sur des schémas détaillés d’usine fournis par des fabricants d’accessoires.

LG Nexus 2015 rendus usine 2

Ces plans sont plus généralement employé par les manufacturiers pour les aider notamment à concevoir les coques. Les smartphones présentant de nombreuses prises et boutons, les fabricants ont besoin de ces informations afin de fournir en temps voulu les accessoires correspondants aux nouveaux modèles, comme ces premiers rendus dévoilés par Onleaks. Si ces plans s’avèrent exacts, alors ces rendus seraient ce qu’il y a de plus proche du produit final.

Basé sur ce que l’on pense également savoir, le smartphone serait noir, de dimensions 146.9 x 72.9 x 8/9.8 mm, aurait un écran 5,2 pouces, des hauts-parleur frontaux, un lecteur d’empreinte à l’arrière ainsi qu’une prise USB Type-C. Concernant les matériaux utilisés, rien n’est sûr mais les dernières rumeurs parlent d’un ensemble plastique sur châssis métallique.

LG Nexus 2015 rendus usine 2

Depuis plusieurs semaines, une présentation fixée à octobre est envisagée du fait que les précédents modèles ont été dévoilés à cette période. En résumé, il resterait supposément deux mois d’attente avant d’obtenir de véritables informations concrètes sur ce prochain Nexus 2015. Encore un peu de patience !

via

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google est-il en train de se débarrasser d’Android ?

Android, le nom du système d’exploitation mobile le plus utilisé au monde, n’a pas été cité une seule fois durant toute la conférence de présentation des Pixel 3. Ce n’est pas anodin et si Google ne l’a pas mentionné, certains…

Le Google Pixel 3 se raye dès que vous le sortez de la boîte !

Le Google Pixel 3 est victime d’un très gros défaut selon les premiers retours des testeurs qui l’ont déjà entre les mains : le dos du smartphone se raye après seulement quelques minutes de manipulation. Les prémices d’un Scratchgate avant…