LG Nexus 5 2015 : 4 Go de RAM aux côtés du Snapdragon 808 !

Maj. le 11 février 2017 à 20 h 20 min

Le LG Nexus 5 2015 fait de nouveau parler de lui suite à la découverte d’un benchmark Geekbench qui pourrait bien être celui d’un des deux prochains Google Phone. Alors que la phablette conçue par Huawei est attendue avec un processeur Snapdragon 820, le modèle 5,2 pouces devrait s’équiper d’un Snapdragon 808 et celui-ci se verrait accompagné de 4 Go de RAM. Pas mal, non ?

Nexus 5 2015
Un concept non officiel du Nexus 5 2015.

Le smartphone en question vient de faire surface dans la base de données de Geekbench sous la référence LGE LG-F600L. Au programme, un processeur Qualcomm hexa core qui n’est autre que le Snapdragon 808 qu’on retrouve déjà à bord du LG G4 et 4 Go de RAM pour accompagner le tout. Plusieurs sites américains ont déjà relayé cette nouvelle information. Toutefois, certains restent dubitatifs et mettent en avant le fait qu’il pourrait également s’agir du LG G4 Pro.

benchmark Nexus 5 2015

Ce dernier étant attendu avec un Snapdragon 820, ça semble peu probable et il semblerait plutôt qu’on ait à faire au Nexus 5 2015. Hypothèse qu’on ne pourra confirmer que lorsqu’on disposera d’un second benchmark où la taille de l’écran sera également renseignée, ce qui n’est hélas pas le cas avec Geekbench. Il faudra donc encore se montrer patients.

Ce Nexus 5 2015 avec 4 Go de RAM qui a obtenu un score de 1082 points sur le test single core et 3298 points sur le test multi core tourne pour l’instant sous Android 5.1.1 Lollipop. Ce qui n’a d’ailleurs rien de surprenant, sachant que dans tous les cas, il s’agit d’une version test. Le téléphone est également attendu avec un écran Full HD 1080p de 5,2 pouces et une batterie de 2700 mAh, le tout sous Android M qui fera officiellement ses débuts avec les deux prochains téléphones de Google.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google est-il en train de se débarrasser d’Android ?

Android, le nom du système d’exploitation mobile le plus utilisé au monde, n’a pas été cité une seule fois durant toute la conférence de présentation des Pixel 3. Ce n’est pas anodin et si Google ne l’a pas mentionné, certains…

Le Google Pixel 3 se raye dès que vous le sortez de la boîte !

Le Google Pixel 3 est victime d’un très gros défaut selon les premiers retours des testeurs qui l’ont déjà entre les mains : le dos du smartphone se raye après seulement quelques minutes de manipulation. Les prémices d’un Scratchgate avant…