LG massacre votre téléphone à la tronçonneuse en pleine rue [Vidéo]

 

LG pulvérise votre mobile chéri en pleine rue avec une tronçonneuse ! C’est l’expérience difficile qu’ont vécue certains passants en pensant améliorer les performances de leur téléphone. Une expérience traumatisante qui finit bien, ceci étant avant tout une campagne virale destinée à promouvoir le LG G2.

buzz LG G2

« Améliorez les performances de votre mobile », voilà la promesse d’une grande boite noire posée au milieu de la rue, avec juste un emplacement pour y glisser son téléphone. Il faut déjà avoir le cran de mettre son téléphone sans savoir ce qu’il va se passer, mais la curiosité de certains semble plus forte que la crainte. La trappe se referme aussitôt et une nouvelle s’ouvre, laissant apparaître un homme digne des plus grands tueurs en séries de films d’horreur avec votre précieux entre les mains. Ce qui suit est peut-être qualifié de torture.

Une torture insoutenable pour faire le buzz autour du LG G2

Torture pour le téléphone, mais aussi pour les utilisateurs qui voient leur terminal littéralement tronçonné, écraser et arraché. On vous laisse imaginer l’état dépité des propriétaires qui regrettent immédiatement d’avoir essayé « d’améliorer les performances ». Mais comme toute campagne virale, le but est de surprendre et de proposer une issue heureuse à ce qui a commencé comme un cauchemar.

Après avoir pulvérisé l’appareil, le tortionnaire le remet dans une boite et redonne le tout aux personnes horrifiées. Il n’en est en fait rien, et les utilisateurs ont la bonne surprise de retrouver non seulement leur mobile intact, mais aussi un LG G2 flambant neuf ! Une bonne opération où les données personnelles n’en sont pas perdues et où on repart avec le très bon téléphone haut de gamme de LG. Préférez-vous cette campagne virale ou celle du Galaxy S4 qu’on pouvait remporter en le fixant pendant 60 minutes dans des conditions difficiles ?

Meilleur prix :



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
oneplus 9E
OnePlus 9 : un modèle 9E au programme, il sortirait début 2021

Le 3e modèle de la série OnePlus 9 s’appellerait le OnePlus 9E, que la firme prévoirait de dévoiler en début d’année prochaine. Difficile encore de savoir dans quelle gamme de prix se situera ce nouveau smartphone, ou s’il sera plus…

oneplus9pro
OnePlus 9 Pro : le design se dévoile dans une nouvelle vidéo

Le site LetsGoDigital et le graphiste Concept Creator ont concocté un superbe rendu vidéo du OnePlus 9 Pro à partir de fichiers CAD attribués au smartphone. L’occasion de découvrir un premier aperçu du design de l’appareil. Déjà hypé par le…

harmonyos huawei beta smartphone
Huawei est capable de fabriquer un smartphone en seulement 27 secondes

Huawei est désormais capable de produire un smartphone en seulement 27 secondes. Au cours des dernières années, le constructeur chinois a drastiquement réduit le temps nécessaire à la production d’un téléphone mobile. En 2015, il fallait en effet 10 minutes…

yty
Les Xiaomi Mi 11 pourraient être présentés dès janvier 2021

Xiaomi pourrait frapper très fort dès le début de l’année 2021. Le constructeur chinois ne perdrait en effet pas de temps pour annoncer sa nouvelle gamme de smartphones : les Mi 11 (nom provisoire). Une date très précoce, mais qui…

galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…