LG LV5 : le prochain smartphone du coréen au design premium

 

Le LG LV5 sera visiblement le prochain smartphone du constructeur coréen. Une première photo de la bête vient d’apparaître sur les réseaux sociaux. Au programme, un design assez premium qui lui donne un peu l’allure d’un G5 dénué de ses modules et de son double capteur photo. Il est trop tôt pour qu’il s’agisse de son successeur, en revanche, il n’est pas impossible que la société lance une nouvelle gamme.

lg lv5

Entre un LG G5 qui a été un véritable flop et un LG V20 qui ne semble pas décidé à sortir en Europe de sitôt, LG s’est montré plutôt discret cette année. Dommage car le système modulaire inauguré par le G5 était plutôt innovant bien qu’il ait souffert du manque de modules proposés. Toujours est-il que le coréen devrait bientôt sortir un nouveau smartphone. Le LG LV5, et au vu de cette première image il semblerait qu’il propose un design assez haut de gamme.

Pourtant d’après Onleaks qui vient de poster cette image sur Twitter, il ne s’agira pas d’un appareil haut de gamme puisque le leaker précise « en attendant le leak d’un nouveau flagship » tout en précisant que le LV5 arriverait prochainement. Reste plus qu’à savoir ce que ce nouveau modèle aura dans le ventre. Notez qu’il intègre un lecteur d'empreintes digitales à son bord, il ne s’agira donc pas d’un smartphone « bas de gamme » mais sans doute d’un modèle intermédiaire.

Autre élément intéressant, le LG LV5 proposerait une batterie amovible. Un avantage de taille quand on sait que celles-ci se font de plus en plus rares sur le marché. Le coréen est désormais le seul constructeur à proposer des batteries amovibles sur ses modèles haut de gamme.

Enfin, compte tenu du fait que le LG V20 a été le premier smartphone à tourner sous Android Nougat, on peut déjà imaginer que ce sera également le cas de ce LV5.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…