LG lance un service de musique Hi-Fi sur ses smartphones haut de gamme !

Alors que les services de streaming musical ont le vent en poupe, LG lance son propre service de musique sur ses smartphones haut de gamme. Le coréen a décidé de faire plaisir aux audiophiles et de se démarquer de ses concurrents en proposant des contenus en Hi-Fi, la haute définition de la musique.

lg service musique hi-fi

La musique adoucit les moeurs paraît-il. Certaines marques l’ont bien compris et n’hésitent pas à développer de nouveaux services sur ce terrain pour séduire de nouveaux utilisateurs. LG fait désormais partie de ces entreprises.

Le coréen lance un service de musique en qualité Hi-Fi (High Fidelity), la haut définition de la musique. Sur ce service, les titres seront proposés en qualité 24bit/192kHz soit des sons six fois plus riches et plus clairs que la qualité CD (16bit/44,1kHz).

Notre service de musique Hi-Fi reflète notre engagement permanent à fournir des services supplémentaires aux clients fidèles à LG. Le MP3 est tout à fait suffisant pour la plupart des gens mais ceux qui ont un smartphone LG compatible Hi-Fi peuvent profiter d’un environnement plus riche. – Chris Yie, vice president et responsable marketing et communication de LG Mobile –

Chaque mois, vous recevrez deux titres offerts par LG et vous pourrez également en télécharger d’autres avec une remise de 50% offerte par LG. Mais attention tout de même, tout le monde ne pourra pas en profiter.

Seuls les détenteurs de LG G2, G3, G4 et G Flex 2 pourront profiter de ce service. En revanche, le bon point est que le service sera disponible dans 70 pays du monde dont les Etats-Unis, l’Australie, le Brésil, la Chine, la Russie, le Royaume-Uni, l’Italie et… la France !

Le service sera disponible aux environs de la fin du mois via l’application LG SmartWorld ou le site www.lgworld.com. Alors, ce service vous ferait-il quitter votre service de streaming musical ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG veut reprendre les ventes de smartphones en France

LG ne compte pas abandonner définitivement le marché mobile français. Le constructeur pourrait s’appuyer sur les distributeurs et opérateurs pour vendre à nouveau ses flagships dans l’hexagone. Le LG G8 ThinQ présenté au MWC de Barcelone pourrait même débarquer cet…

Le LG G8 a un écran OLED Crystal Sound qui sert de haut parleur

LG vient de révéler de nouveaux détails sur son G8 ThinQ : notamment la présence d’un écran OLED « Crystal Sound ». La technologie avait été initialement développée pour les télévisions de la marque – il s’agit d’utiliser l’écran comme le diaphragme…

La 5G ? LG mise déjà sur le futur réseau 6G !

La 5G vous paraît encore appartenir au futur ? LG mise déjà sur la 6G ! Le constructeur coréen annonce en effet dans un communiqué de presse l’ouverture d’un centre de recherche sur la 6G. LG pense que la transition…

LG G8 ThinQ : découvrez-le dans un premier visuel officiel

Le LG G8 ThinQ apparaît dans un premier rendu presse officiel en amont de sa présentation au MWC 2019 de Barcelone. On y distingue entre autres la présence d’une large encoche. Double capteur photo à l’arrière et capteur d’empreintes situé…

LG va bien lancer un smartphone 5G lors du MWC 2019

LG vient de confirmer auprès de SlashGear qu’il profitera du MWC qui se tient à Barcelone fin février pour présenter un smartphone 5G. On apprend également que ce smartphone aura un système de refroidissement (un caloduc) particulièrement large et performant…