LG invente le stylet-bracelet portable pour ses smartphones et tablettes

Maj. le 27 février 2017 à 21 h 06 min

Vous trouvez les stylets pratiques et vous aimez les accessoires mobiles un peu fashion ? Alors le dernier objet conçu par LG et tout juste dévoilé par Evleaks, en attendant son annonce officielle, devrait sans doute vous plaire puisque celui-ci n’est autre qu’un stylet flexible qui se transforme en bracelet une fois recourbé et enroulé autour de votre poignet.

Bien qu’on ne dispose encore d’aucune information technique pour ce nouveau produit dont la qualité des photos, qui semblent revêtir un caractère officiel, laisse supposer que son annonce est proche, on ne pourra pas reprocher à LG de manquer d’inventivité puisque le coréen semble avoir su combiner avec brio la polyvalence d’un stylet capacitif et la commodité d’un bracelet.

LG stylet flexible

Bien que les photos de ce stylet bracelet LG soient plutôt explicites quand aux fonctions capacitives qu’il semble revêtir une fois en contact avec l’écran de votre smartphone, tablette ou phablet, on  quand même envie de se poser la question suivante. Est-ce que ce bracelet est oui ou non connecté ? A première vue, il semblerait que non mais on ne sait jamais.

LG stylet bracelet

Un accessoire dont le design puise à fond dans le revival 80 sans pour autant sombrer dans le kitsch et qui devrait séduire tout ceux qui sont attirés par les objets un peu « tendance ». Par ailleurs, au vu des images, son côté pratique n’est plus à démontrer. Reste plus qu’à savoir quand est-ce qu’on pourra se procurer ce bracelet stylet LG dans le commerce. Sera-t-il présenté en même temps que le LG G3 en juin 2014, le 17 ou le 18 lors d’un événement spécial, ou vendu en tant qu’accessoire destiné aux terminaux déjà existants comme le LG G Flex ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Linky : le compteur électrique aurait déclenché un incendie, Enedis dément

Linky, le compteur électrique polémique d’Enédis, aurait déclenché un incendie. Deux semaines après son installation chez un couple de retraités, le compteur connecté aurait tout simplement explosé, assure la police. De son côté, Enedis garantit que les compteurs Linky ne peuvent pas exploser.  Samedi 13 octobre…