LG G8 ThinQ : ce concept vidéo l’imagine avec une mini encoche, comme les OnePlus 6T et Oppo R17

Maj. le 4 janvier 2019 à 18 h 38 min

Le LG G8 ThinQ se montre en vidéo concept avec une mini encoche lui donnant un look proche des OnePlus 6T et Oppo R17. L’écran borderless occupe la quasi totalité de la façade tandis que nous apercevons un double capteur photo et un lecteur d’empreintes au dos. La sortie de ce smartphone est prévue dans le courant de l’année 2019.

lg g8 concept video

La chaîne YouTube DBS DESIGNING partage une vidéo concept du LG G8 ThinQ. Nous y apercevons un smartphone avec un grand écran borderless disposant d’une mini encoche. Une approche similaire au Oppo R17 ou au OnePlus 6T déjà aperçu en rendu. La coque du LG G8 ThinQ est constituée de métal et de verre. La touche On/Off est située sur la tranche droite, les boutons du volume sont situés sur la tranche de gauche.

LG G8 ThinQ : mini encoche et double capteur photo, voici une première vidéo concept

Le smartphone est équipé également d’un port jack qui fait de la résistance chez LG ainsi qu’un port USB-C sur la tranche inférieure du LG G8 ThinQ. Sur le dos nous avons droit à un double capteur photo placé à la verticale et un capteur d’empreintes. Les artistes n’imaginent pas que LG logera ce dernier élément sous l’écran du smartphone. Plusieurs coloris sont présentés : noir, argent, rouge et bleu.

Le LG G8 ThinQ n’est pas attendu avant le début de l’année 2019. Dernièrement, LG a présenté des variantes du LG G7, les G7 One (Android One) et G7 Fit. Nous mettons à disposition la vidéo concept du G8 ThinQ ci-après, que pensez-vous de son design ? Partagez votre opinion au sujet du concept dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG veut reprendre les ventes de smartphones en France

LG ne compte pas abandonner définitivement le marché mobile français. Le constructeur pourrait s’appuyer sur les distributeurs et opérateurs pour vendre à nouveau ses flagships dans l’hexagone. Le LG G8 ThinQ présenté au MWC de Barcelone pourrait même débarquer cet…

Le LG G8 a un écran OLED Crystal Sound qui sert de haut parleur

LG vient de révéler de nouveaux détails sur son G8 ThinQ : notamment la présence d’un écran OLED « Crystal Sound ». La technologie avait été initialement développée pour les télévisions de la marque – il s’agit d’utiliser l’écran comme le diaphragme…

La 5G ? LG mise déjà sur le futur réseau 6G !

La 5G vous paraît encore appartenir au futur ? LG mise déjà sur la 6G ! Le constructeur coréen annonce en effet dans un communiqué de presse l’ouverture d’un centre de recherche sur la 6G. LG pense que la transition…

LG G8 ThinQ : découvrez-le dans un premier visuel officiel

Le LG G8 ThinQ apparaît dans un premier rendu presse officiel en amont de sa présentation au MWC 2019 de Barcelone. On y distingue entre autres la présence d’une large encoche. Double capteur photo à l’arrière et capteur d’empreintes situé…

LG va bien lancer un smartphone 5G lors du MWC 2019

LG vient de confirmer auprès de SlashGear qu’il profitera du MWC qui se tient à Barcelone fin février pour présenter un smartphone 5G. On apprend également que ce smartphone aura un système de refroidissement (un caloduc) particulièrement large et performant…