LG G8 ThinQ : ce concept vidéo l’imagine avec une mini encoche, comme les OnePlus 6T et Oppo R17

 

Le LG G8 ThinQ se montre en vidéo concept avec une mini encoche lui donnant un look proche des OnePlus 6T et Oppo R17. L’écran borderless occupe la quasi totalité de la façade tandis que nous apercevons un double capteur photo et un lecteur d’empreintes au dos. La sortie de ce smartphone est prévue dans le courant de l’année 2019.

lg g8 concept video

La chaîne YouTube DBS DESIGNING partage une vidéo concept du LG G8 ThinQ. Nous y apercevons un smartphone avec un grand écran borderless disposant d’une mini encoche. Une approche similaire au Oppo R17 ou au OnePlus 6T déjà aperçu en rendu. La coque du LG G8 ThinQ est constituée de métal et de verre. La touche On/Off est située sur la tranche droite, les boutons du volume sont situés sur la tranche de gauche.

LG G8 ThinQ : mini encoche et double capteur photo, voici une première vidéo concept

Le smartphone est équipé également d’un port jack qui fait de la résistance chez LG ainsi qu’un port USB-C sur la tranche inférieure du LG G8 ThinQ. Sur le dos nous avons droit à un double capteur photo placé à la verticale et un capteur d’empreintes. Les artistes n’imaginent pas que LG logera ce dernier élément sous l’écran du smartphone. Plusieurs coloris sont présentés : noir, argent, rouge et bleu.

Le LG G8 ThinQ n’est pas attendu avant le début de l’année 2019. Dernièrement, LG a présenté des variantes du LG G7, les G7 One (Android One) et G7 Fit. Nous mettons à disposition la vidéo concept du G8 ThinQ ci-après, que pensez-vous de son design ? Partagez votre opinion au sujet du concept dans les commentaires.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…