LG G7 et V40 : sortie en mai et novembre 2018 à partir de 690 euros ?

 

Les LG G7 et V40 devraient sortir respectivement en mai et novembre 2018 avec un prix de départ de 690 euros selon des sources coréennes. Les deux prochains flagships du constructeur vont donc pointer le bout de leur nez dans les prochains mois. Alors que le G7 a raté le MWC 2018, celui-ci ne devrait plus tarder maintenant à être présenté officiellement par le géant si l’on en croit les dernières informations qui circulent à son sujet.

lg g7 V40 sortie prix
Illustration : LG V30

L’absence du LG G7 au MWC 2018 ne nous a pas échappé puisque le coréen a choisi de faire l’impasse sur le salon. La présentation officielle du Galaxy S9, la grande star de cet événement n’y est pas étrangère, le flagship du coréen a attiré toutes les lumières des projecteurs sur lui. LG souhaite reconquérir le cœur des Français et ça commencera avec un événement dédié à son prochain flagship. Les choses se précisent concernant son prochain appareil haut de gamme.

LG G7 et V40 : prix et date de sortie se révèlent

Le LG G7 a fait parler de lui à travers une vidéo dévoilant une encoche similaire à celles que l’on trouve sur l’iPhone X ou le ZenFone 5 pour ne citer que ces deux exemples. PhoneArena relaie des informations provenant d’ETNews. Nous y apprenons que le G7 coûtera entre 850 et 950 dollars (soit entre 689 et 770 euros) en Corée du Sud au moment de sa sortie prévue dans le courant du mois de mai 2018. “Nous étudions plusieurs manières de présenter officiellement le flagship, que ce soit en Corée, aux États-Unis ou en Europe” déclare un cadre de LG.

Ce n’est pas tout puisque le LG V40 est également évoqué et sa date de sortie interviendrait quelques mois plus tard, en novembre 2018. Néanmoins, le prix de ce dernier n’a pas encore été communiqué. À l’instar du G7, il faudra sans doute s’attendre à une petite augmentation du tarif par rapport au modèle précédent, le V30, suggère ETNews. Ces informations sont à prendre avec des pincettes en attendant des informations officielles provenant du constructeur. Nul doute que nous en apprendrons davantage sur le G7 dans les semaines à venir.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
lg rollable écran enroulable ces 2021
CES 2021 : voici le LG Rollable, un nouveau smartphone avec écran enroulable

LG a profité du CES 2021 pour dévoiler le LG Rollable, un smartphone construit autour d’un étonnant écran enroulable. Bonne nouvelle, il ne s’agit pas seulement d’un concept. Le smartphone enroulable sera disponible à vente dans le courant de l’année 2021.  Ce lundi 11 janvier 2021, le…

coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…