LG G7 ThinQ : sa fiche technique et son design à encoche dévoilés par des photos volées

Le LG G7 ThinQ, puisque cela devrait finalement être son nom, se dévoile encore à travers deux nouvelles photos volées. Celles-ci confirment son design à encoche ainsi que plusieurs caractéristiques de sa fiche technique. Orienté Intelligence Artificielle, le G7 ThinQ nous réserve sur le papier peu de surprises. Il devrait être présenté officiellement par LG à la fin du mois d'avril 2018 pour une sortie vers la mi-mai.

lg g7 thinq

Deux nouvelles photos volées du LG G7 ThinQ partagées par TechRadar dévoilent ou confirment de nombreux aspect du prochain flagship de la marque coréenne. Son nom tout d'abord : la gamme G n'est finalement pas abandonnée mais le successeur du G6 ne sera pas un G7 mais G7 ThinQ. Comme avec le V30S ThinQ, LG veut mettre l'accent sur l'IA avec ce smartphone. Difficile d'être affirmatif avec ces images, mais un bouton réservé à l’Intelligence Artificielle devrait d'ailleurs être présent sur ce LG G7 ThinQ.

LG G7 ThinQ : fiche technique standard et design à encoche

Côté fiche technique, on aurait a priori droit à peu de surprises. D'après TechRadar, le LG G7 ThinQ embarquerait un SoC Snapdragon 845 couplé à 4 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage. Cela semble un poil léger face à ce que propose désormais la concurrence, mais il n'est pas encore clair si le flagship sera proposé en plusieurs déclinaisons. Une version “Plus” avec davantage de RAM et d'espace de stockage n'est pas à exclure.

Comme présumé, le smartphone sera doté d'une encoche, à l'instar du Huawei P20 ou du OnePlus 6. Il devrait disposer d'un grand écran de 6,1 pouces qui ne devrait par contre pas être OLED mais M-LCD afin de réduire les coûts. Le LG G7 ThinQ doit sortir mi mai-2018 à un prix “raisonnable”, d'après ETnews. Il serait présenté officiellement par LG à la fin du mois d'avril et les précommandes seraient ouvertes à partir de début mai.

lg g7 thinq

lg g7 thinq



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…