LG G7 ThinQ : date de sortie le 1er juin 2018, précommandes le 25 mai

Le LG G7 ThinQ sortira officiellement le 1er juin 2018 à l’international et les précommandes seront ouvertes à partir du 25 mai 2018, révèle le célèbre leaker Evan Blass, qui a partagé le visuel (un document interne de LG États-Unis) ci-dessous. On ne sait pour le moment quels avantages seront conférés par la précommande. Son prix n’a pas encore été officialisé mais plusieurs sources provenant de revendeurs en Europe s’accordent sur le prix de 849 euros.

LG G7 ThinQ date sortie

Le LG G7 ThinQ sera disponible le 1er juin 2018, date de sa sortie internationale selon le serial leaker Evan Blass. Il ajoute qu’il sera possible de précommander le smartphone à partir du 25 mai 2018, soit à peine une semaine avant son lancement. Il ne précise pas de quels avantages bénéficieront les consommateurs avec la précommande (réduction du prix ? accessoires inclus ?).

LG G7 ThinQ : les dates de sortie et de précommande sont connues

Le LG G7 ThinQ devrait être vendu au prix de 849 euros en France. C’est en tout cas le prix annoncé par plusieurs sources provenant de revendeurs européens, en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne. Il sera disponible en quatre coloris : Platinum Gray, Aurora Black, Moroccan Blue, Raspberry Rose. D’après The Investor, le LG G7 ThinQ connaîtra une courte période d’exclusivité pour le marché sud-coréen, où il sera disponible en précommande dès le 11 mai 2018.

Notre première prise en main vidéo du LG G7 ThinQ nous avait permis de constater que certaines promesses semblaient tenus sur ce haut de gamme. Son écran particulièrement lumineux devrait devenir une référence du marché, même si celui-ci n’est pas OLED. Dopé à l’Intelligence Artificielle, on peut aussi s’attendre à une qualité photo au rendez-vous. Enfin, le smartphone est également un champion de l’audio, mettant la barre encore plus haute que le LG V30.

Côté fiche technique, on retrouve un SoC Snapdragon 845 et une batterie d’une capacité de 3000 mAh compatible Quickcharge 3.0. Deux versions sont attendues : une avec 4 Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage, l’autre avec 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne. L’écran LCD mesure 6,1 pouces avec ratio 19.5:9 et définition 3120 x 1440p. Côté caméra, on a un double capteur photo 16 MP f/1.6 + 16 MP f/1.9 à l’arrière et un autre capteur de 8 MP ouverture f/1.9 à l’avant.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG veut reprendre les ventes de smartphones en France

LG ne compte pas abandonner définitivement le marché mobile français. Le constructeur pourrait s’appuyer sur les distributeurs et opérateurs pour vendre à nouveau ses flagships dans l’hexagone. Le LG G8 ThinQ présenté au MWC de Barcelone pourrait même débarquer cet…

Le LG G8 a un écran OLED Crystal Sound qui sert de haut parleur

LG vient de révéler de nouveaux détails sur son G8 ThinQ : notamment la présence d’un écran OLED « Crystal Sound ». La technologie avait été initialement développée pour les télévisions de la marque – il s’agit d’utiliser l’écran comme le diaphragme…

La 5G ? LG mise déjà sur le futur réseau 6G !

La 5G vous paraît encore appartenir au futur ? LG mise déjà sur la 6G ! Le constructeur coréen annonce en effet dans un communiqué de presse l’ouverture d’un centre de recherche sur la 6G. LG pense que la transition…

LG G8 ThinQ : découvrez-le dans un premier visuel officiel

Le LG G8 ThinQ apparaît dans un premier rendu presse officiel en amont de sa présentation au MWC 2019 de Barcelone. On y distingue entre autres la présence d’une large encoche. Double capteur photo à l’arrière et capteur d’empreintes situé…

LG va bien lancer un smartphone 5G lors du MWC 2019

LG vient de confirmer auprès de SlashGear qu’il profitera du MWC qui se tient à Barcelone fin février pour présenter un smartphone 5G. On apprend également que ce smartphone aura un système de refroidissement (un caloduc) particulièrement large et performant…