LG G7 : découvrez son design borderless surprenant à travers ce rendu

Maj. le 2 avril 2018 à 12 h 15 min

Le LG G7 dévoile son design borderless particulièrement surprenant à travers un magnifique rendu. Le prochain flagship du coréen fait de plus en plus parler de lui, sa fiche technique est régulièrement évoquée et maintenant il est temps de voir à quoi il pourrait bien ressembler. En dehors de son écran presque sans bordures, nous pouvons notamment y apercevoir un double capteur photo frontal.

LG G7 rendu design borderless
Illustration : concept LG G7

Le LG G7 est apparu précédemment sur le site officiel du constructeur qui mentionne sa charge rapide, au niveau de la fiche technique c’est un peu flou. Certaines sources mentionnent que le LG G7 intègre le Snapdragon 845 alors que d’autres parlent plutôt du Snapdragon 835. Le LG G6 sorti en 2017 avec le Snapdragon 821 sème un trouble supplémentaire puisque le coréen pourrait très bien nous ressortir un flagship disposant d’un SoC dépassé en 2018. Dans tous les cas, tôt ou tard de nouvelles informations permettront d’en savoir davantage à ce sujet là.

LG G7 : un design borderless surprenant se dévoile à travers ce rendu

Nous allons parler design, le LG G7 apparaît sur un rendu, en dessous de l’article, provenant de Tigermobiles qui a mis la main sur un rendu supposé officiel, une information impossible à vérifier, il faudra donc prendre des pincettes. Le smartphone dévoile un écran très impressionnant en occupant la majeure partie de la surface. Sur la partie supérieure, on peut apercevoir une bordure très mince où se nichent deux capteurs photo et un petit haut-parleur. On peut également noter la présence des boutons dédiés au volume sur la tranche gauche.

Le tour du propriétaire s’arrête déjà là malheureusement, nous n’avons pas d’image montrant l’arrière de l’appareil. On suppose qu’un double capteur photo y sera intégré à l’instar du G6 et du LG V30. Sans oublier un capteur d’empreintes afin de pouvoir déverrouiller le flagship. Aux dernières nouvelles, le LG G7 rate le MWC 2018 et sera présenté en mars, pour une sortie en avril 2018. LG veut changer de stratégie et ne sortira plus ses appareils en même temps que ses concurrents comme Samsung.

LG G7 rendu design borderless

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !