LG G7 : une date de sortie avancée pour devancer le Galaxy S9 ?

De premières rumeurs en provenance de Corée du Sud mentionnent la date de sortie du LG G7. Alors que nous avions pu découvrir le G6 lors du MWC 2017, le constructeur avancerait la sortie de son prochain flagship au début de l'année prochaine.

lg g7

Le prochain gros smartphone de la firme sortirait un peu plus tôt que ce que l'on aurait imaginé. Cette année, LG a profité de l'absence du Galaxy S8 pour mettre en avant son vaisseau amiral, le G6, lors du MWC.

Si nous avions particulièrement apprécié son écran borderless magnifique. Le reste de la fiche technique était tout droit sorti du passé puisque nous avions un SoC sorti en fin d'année dernière, par exemple.

LG G7 : une présentation qui aurait lieu lors du CES 2018

Il est inhabituel pour un constructeur d'annoncer un smartphone lors d'un événement comme le CES, début janvier, alors que le MWC se déroule juste le mois suivant. On prendra donc des pincettes à l'égard de ces informations.

Toutefois, cela permettrait au coréen de prendre de l'avance sur ses petits concurrents. Est-ce que ce dernier a eu peur de se retrouver devant un hypothétique Samsung Galaxy S9 qui serait présenté lors du MWC 2018 ? L'avenir nous le dira.

Ce n'est pas la première fois que nous évoquons le LG G7.  Nous aurons sans aucun doute droit à tout un florilège de rumeurs à son sujet prochainement. Le prochain SoC haut de gamme de Qualcomm a été évoqué, le Snapdragon 845.

Enfin, dans un autre registre, le LG V30 pourrait pointer le bout de son nez d'ici le mois d'août. Décidément, il semblerait que le coréen veuille avancer les dates de sortie de ses plus gros smartphones. Néanmoins, ce dernier n'a que peu de chances de se retrouver sur les étals de nos boutiques françaises. LG réservant les Vx à d'autres marchés.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…