LG G6 : quatre photos haute qualité nous le montrent sous tous les angles

Le LG G6 sera présenté seulement à la fin du mois mais il se dévoile un peu plus chaque jour. Alors que ce matin, une photo volée faisait surface, quatre nouvelles images de la bête viennent de fuiter sur le net. L’occasion d’apprécier de plus près son design métallique et son dos brillant. Qu’on aime ou pas LG, il faut bien avouer que c’est une réussite !

LG G6 ecran

Le LG G6 et son design métal en images !

Le LG G6 qui faisait une brève apparition ce matin se montre sous tous les angles. Quatre nouvelles images haute qualité viennent de faire surface, nous dévoilant les tranches et la face avant de l’appareil. Un smartphone ni trop fin, ni trop épais qui fera son arrivée avec un grand écran IPS de 5,7 pouces de ratio 18:9 offrant une définition QHD+ de 2880 x 1440 pixels.

Tout comme le LG G5, le nouveau flagship coréen proposera un port USB Type C et un double capteur photo et ne fera pas l’impasse sur la prise jack contrairement à certains concurrents comme Apple, LeEco, Lenovo ou HTC. En revanche, il devrait faire l’impasse sur la batterie amovible au profit d’un design étanche comme les derniers Samsung.

Un LG G6 qu’on pourrait quasiment qualifier de borderless tant les bordures latérales de l’écran semblent fines. Quand aux bordures horizontales, elles ont sensiblement été réduites, de façon à offrir un ratio taille écran nettement au dessus des modèles précédents.

Notez que le LG G6 serait équipé d’un processeur Snapdragon 821. Un SoC lancé au second semestre 2016 mais LG n’a malheureusement pas d’autre choix puisque d’après Forbes, Samsung a fait blocus sur tous les premiers stocks du Snapdragon 835 dont il assure la production. Toutefois, rassurez-vous, le SD821 est un excellent SoC et le G6 sera sans doute un monstre.

lg g6 back

lg g6 usb c

lg g6 appareil photo

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG V40 : date de sortie, prix et fiche technique

LG a dévoilé son LG V40 ThinQ lors d’un événement le 4 octobre 2018. Un smartphone qui cherche à capitaliser sur le succès du V30 et du V20S puis du V35 ThinQ, tout en adoptant un nouveau triple capteur photo…