LG G6 : de nouveaux rendus photo nous le montrent sous tous les angles

Le LG G6 se passera de modules et sera présenté dans un nouveau design pas si éloigné qu’on aurait pu le penser de celui du G5 mais néanmoins plus élégant. Ce design, on le connaissait déjà en partie grâce à une première fuite datant du mois de décembre mais aujourd’hui, voilà que de nouveaux rendus fournis par un fabricant de coque nous permettent de nous faire une meilleure idée du produit que LG présentera le mois prochain.

LG G6 design

Le LG G6 sera présenté le 26 février prochain au MWC. Pour une fois, LG présentera son flagship avant Samsung et devrait même le lancer sur le marché un mois plus tôt. Aujourd’hui, voilà que de nouvelles images d’une coque de protection signée Ghostek font surface. Elle nous dévoilent les grandes lignes du prochain smartphone de la société coréenne qui devrait proposer une conception assez sobre.

Si l’appareil est présenté dans une coque, on parvient néanmoins à distinguer l’essentiel. L’appareil semble relativement mince et aucun élément ne dépasse du châssis. Le double capteur photo est toujours présent au dos de l’appareil et juste en dessous, on retrouve le lecteur d'empreintes digitales. Notez que la coque arrière se composerait de métal et non de verre mais revêtirait néanmoins un aspect assez brillant.

Comme le constructeur l’avait déjà confirmé au début du mois, le LG G6 est attendu avec un grand écran de 5,7 pouces offrant une définition gargantuesque définition de 2880 x 1440 pixels. Ce sera donc, à proprement parler, une phablette. Le dernier Snapdragon 835 de Qualcomm est attendu à bord et le téléphone serait étanche, à l’instar de plusieurs concurrents. La batterie de l’appareil serait, quant à elle, protégée contre la surchauffe et les risques d’explosion.

LG semble avoir décidé de réparer toutes les erreurs commises l’an dernier avec un LG G6 qui pourrait bien nous surprendre.

LG G6 coque

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG veut reprendre les ventes de smartphones en France

LG ne compte pas abandonner définitivement le marché mobile français. Le constructeur pourrait s’appuyer sur les distributeurs et opérateurs pour vendre à nouveau ses flagships dans l’hexagone. Le LG G8 ThinQ présenté au MWC de Barcelone pourrait même débarquer cet…

Le LG G8 a un écran OLED Crystal Sound qui sert de haut parleur

LG vient de révéler de nouveaux détails sur son G8 ThinQ : notamment la présence d’un écran OLED « Crystal Sound ». La technologie avait été initialement développée pour les télévisions de la marque – il s’agit d’utiliser l’écran comme le diaphragme…

La 5G ? LG mise déjà sur le futur réseau 6G !

La 5G vous paraît encore appartenir au futur ? LG mise déjà sur la 6G ! Le constructeur coréen annonce en effet dans un communiqué de presse l’ouverture d’un centre de recherche sur la 6G. LG pense que la transition…

LG G8 ThinQ : découvrez-le dans un premier visuel officiel

Le LG G8 ThinQ apparaît dans un premier rendu presse officiel en amont de sa présentation au MWC 2019 de Barcelone. On y distingue entre autres la présence d’une large encoche. Double capteur photo à l’arrière et capteur d’empreintes situé…

LG va bien lancer un smartphone 5G lors du MWC 2019

LG vient de confirmer auprès de SlashGear qu’il profitera du MWC qui se tient à Barcelone fin février pour présenter un smartphone 5G. On apprend également que ce smartphone aura un système de refroidissement (un caloduc) particulièrement large et performant…