LG G6 : sa date de sortie serait prévue le 10 mars, avec précommandes du 2 au 9 mars

 

Le LG G6 devrait sortir dès le 10 mars, les plus impatients pourront même le précommander entre le 2 et le 9 mars. C’est toutefois ce qu’avance le journal coréen ET News, qui cite une source haut placée d’un opérateur pour nous dévoiler ces dates. Sa présentation officielle étant prévue ce dimanche, il ne faudra pas attendre longtemps avant de l’avoir !

LG G6 design metal

Le Mobile World Congress 2017 s’apprête enfin à démarrer dès ce week-end, mais l’événement connaît un petit problème cette année : les retards des processeurs Snapdragon 835 ont empêché de nombreux constructeurs de pouvoir y présenter leurs derniers haut de gamme.

Certains ont choisi de contourner tout cela toutefois. C’est le cas du constructeur coréen LG, qui a décidé de faire appel au Snapdragon 821 dans son futur LG G6 pour prendre les devants de ses concurrents. Celui-ci sortirait du coup extrêmement rapidement.

Le LG G6 sortirait le 10 mars, avec des précommandes du 2 au 9 mars

Selon les informations récoltées par le journal coréen ET News, un membre haut placé d’un opérateur important leur aurait dévoilé que le LG G6 sortirait le 10 mars prochain, avec des précommandes lancées du 2 au 9 mars.

Cette information fait suite à la date de sortie du Galaxy S8, elle-même dévoilée du même temps. Et là encore, on serait tenté d’y croire, puisqu’elle semble cohérente avec d’autres informations autour du téléphone.

Nous savons que LG a décidé de prendre les devants cette année : en prime d’abandonner son design modulaire, celui-ci a fait le choix de « sacrifier » le 835 au profit du 821. Une raison simple : aller plus vite en production, et donc sortir le téléphone plus vite.

Alors que sa présentation officielle de la Mobile World Congress 2017 est prévue dès ce dimanche, il ne serait pas le moins du monde étonnant d’entendre le constructeur révéler ces dates, qui feraient démarrer la précommande quelques jours après seulement avant pour continuer dans un bon élan d’annonce. Réponse ce dimanche en direct sur Phonandroid !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…