LG G5 : un rendu 3D en vidéo avec écran 5,6 pouces 2K borderless

Maj. le 14 février 2018 à 10 h 47 min

A mesure que le mois de février, et donc le MWC, approche, les rumeurs sur les différents terminaux ne cessent de se multiplier. Ainsi, le LG G5 ne fait pas exception à la règle. Aujourd’hui, nos confrères de Techconfigurations nous fournissent des rendus 3D qui nous en dévoilent un peu plus sur le design du prochain flagship de LG.

LG G5-rendu3D-avant-arrière

Il y a quelques jours, nous vous transmettions des images des futures housses pour le LG G5. Ces images ont confirmé que LG avait déplacé ces boutons de volume de l’arrière, si caractéristiques sur cette gamme, pour les mettre sur le côté gauche. Elles avaient aussi révélé qu’un système de double caméra serait utilisé à l’arrière, avec le lecteur d’empreintes placé juste au-dessous de ces caméras.

Nos confrères de Techconfigurations ont ainsi utilisé ces images pour réaliser un rendu 3D du supposé LG G5. Voici quelques images :

LG-G5-rendu-3D-avant

LG-G5-rendu-3D-arrière

LG-G5-rendu-tranche-haut

LG G5-rendu-tranche-bas

Toujours selon eux, le LG G5 serait doté d’un écran de 5,6 pouces avec une résolution QHD de 2560×1440. Un Snapdragon 820, équipé d’un processeur quad-core et de l’Adreno 530 en terme de GPU est attendu à l’intérieur. On attend également 4 GB de RAM et les caméras à l’arrière seraient respectivement de 16 Mpx et de 8 MPX, permettant de changer le champ du focus une fois que la photo est prise. Nous devrions également avoir un support 4K concernant la vidéo ainsi que la stabilisation optique.

En ce qui concerne la caméra frontale, elle serait de 8 Mpx. Le téléphone serait équipé d’un port USB de type C et aurait une épaisseur de 8,2 mm. Rappelons que LG tiendra un événement le 21 février, ce qui lui permettra d’anticiper l’ouverture du prochain MWC, qui aura lieu du 22 au 25 février prochain à Barcelone.

Quant à son concurrent frontal, le Samsung Galaxy S7 devrait lui être dévoilé le même jour, la journée promet donc d’être riches en nouveautés. Pour terminer, nous vous laissons la parole, que pensez-vous de ces rendus ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG V40 : date de sortie, prix et fiche technique

LG a dévoilé son LG V40 ThinQ lors d’un événement le 4 octobre 2018. Un smartphone qui cherche à capitaliser sur le succès du V30 et du V20S puis du V35 ThinQ, tout en adoptant un nouveau triple capteur photo…