LG G5 : La Quick Cover est officielle avant même l’arrivée du smartphone

 

Même si le LG G5 sera bientôt dévoilé, le constructeur coréen nous présente aujourd’hui la fameuse Quick Cover, qu’il vendra avec son futur flagship. Elle nous confirme certaines choses dont le cadre en métal.

quick-cover-G5-appel

Il faut savoir que la Quick Cover permet de passer des appels sans ouvrir la coque, grâce à une partie qui est ouverte sur l’écran. La Quick Cover du LG G5, reprend beaucoup de celle de son grand frère, non sorti dans nos contrées, le LG K10. Elle est sensible au toucher, vous pouvez donc programmer une alarme sur votre téléphone sans ouvrir cette dernière.

LG a officialisé hier la future fonction « Always ON » pour son G5, la coque s’inscrit donc dans cette lignée puisque l’espace qui laisse apparaître l’écran sur cette photo montre l’heure, la date (toujours fixée à la date de l’officialisation du téléphone, à savoir le 21 février).

g5-quick-cover

Dans sa conférence de presse, la firme a insisté sur le fait que la Quick Cover disposait d’un film pour protéger l’écran, et surtout une finition en métal, qui confirme le fait que le LG G5 sera lui aussi composé de métal, au contraire de ses prédécesseurs, le LG G4 et le LG G3.

Elle rajoute également : « La dernière LG Quick Cover, offre l’avantage des précédentes avec des fonctions ajoutées, notamment la fonction du toucher, introduite avec celle du K10, qui sera présente avec celle du G5 »

La signature de LG concernant le « second écran » Always-On, et qui fait l’objet de rumeurs pour le futur G5 permet aux utilisateurs de voir l’heure, la date et les notifications, tout cela avec la Quick Cover fermée. Complémentaire au look du futur LG G5, la nouvelle Quick Cover, dispose d’un film unique le protégeant avec une finition en métal pour améliorer la sensation de luxe et le toucher de la coque

LG donc continue de teaser habilement son G5, à 10 jours de son officialisation. Nous serons bientôt fixés sur le prochain flagship du géant coréen, et la bataille avec le Galaxy S7 qui sera présenté le 21 février également, promet d’être rude.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
lg rollable écran enroulable ces 2021
CES 2021 : voici le LG Rollable, un nouveau smartphone avec écran enroulable

LG a profité du CES 2021 pour dévoiler le LG Rollable, un smartphone construit autour d’un étonnant écran enroulable. Bonne nouvelle, il ne s’agit pas seulement d’un concept. Le smartphone enroulable sera disponible à vente dans le courant de l’année 2021.  Ce lundi 11 janvier 2021, le…

coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…