LG G5 : processeur Snapdragon 820 et appareil photo 20 mégapixels Sony personnalisé

 

Les rumeurs concernant le LG G5 commencent à apparaître. A 7 mois de sa probable annonce (si LG suit son rythme habituel), des caractéristiques techniques commencent à faire leur apparition sur la toile. Elles concernent le processeur et l'appareil photo, deux éléments clés dans le choix d'un smartphone pour les utilisateurs. Le LG G5 serait donc équipé du Snapdragon 820 et d'un appareil photo Sony de 20 mégapixels.

lg g5 snapdragon 820 appareil photo 20 megapixels

LG G5 : le dernier processeur Snapdragon 820

Sur un marché des smartphones haut de gamme ultra concurrentiel, LG aura fort à faire pour tirer son épingle du jeu. Le LG G4 est un excellent smartphone mais il est confronté à de sérieux concurrents sur le haut de gamme ainsi qu'aux challengers chinois.

Avec le LG G5 le coréen souhaiterait donc se distinguer sur des points qu'il maîtrise déjà. D'abord la puissance en intégrant le processeur Snapdragon 820. LG a toujours fait confiance à Qualcomm mais pour son LG G4 il a préféré rester prudent en n'intégrant pas le Snapdragon 810 qui avait tendance à surchauffer.

Appareil photo Sony de 20 mégapixels personnalisé

L'autre domaine dans lequel LG excelle est la photo. Le LG G4 est certainement l'un des meilleurs smartphones pour la photo sur le marché. En 2016, avec le LG G5, le coréen souhaiterait faire encore plus fort et intègrerait un capteur Sony de 20 mégapixels et de 1/2 pouce. Pour rappel le LG G4 intégrait un capteur de 16 mégapixels.

Mais le LG G5 se distinguerait des concurrents en profitant d'un modèle de capteur unique et entièrement personnalisé pour offrir les plus beaux clichés du marché. Bien évidemment, il ne s'agit pour le moment que de rumeurs et nous ne manquerons pas de vous tenir informés des éventuelles nouvelles informations sur le sujet. Alors, un LG G5 avec processeur Snapdragon 820 et un tel appareil photo, ça vous tenterait ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…