Le LG G5 s’apprête à sortir en France, et pour l’occasion le constructeur coréen met en place une opération spéciale : pour toutes précommandes, le LG Cam Plus et la Quick Cover officielle sont offerts ou pour seulement 1€ de plus selon les magasins.

Précommandes du LG G5

Le constructeur coréen a une réelle carte à jouer cette année : grâce au Mobile World Congress 2016, nous avons pu enfin découvrir le LG G5, son dernier smartphone haut de gamme visant à révolutionner l’usage de nos smartphones.

Car celui-ci est bien loin des smartphones habituels, puisqu’il propose une idée simple mais qui pourrait changer la donne : la possibilité de rajouter, selon l’usage que l’on cherche à faire de son téléphone, des modules capables de maximiser son potentiel pour des tâches précises.

Nos confrères dans le monde ont déjà rendu leur verdict sur le LG G5, et soulignent particulièrement la qualité de son double capteur photo de 16 et 8 MP, ce dernier possédant un objectif grand angle. Mais les journalistes soulignent également l’inconnu que sont les modules, pouvant être aussi magiques qu’inutiles.

Ceci explique peut-être le pourquoi de cette offre de précommande très attractive que lance LG en France dès aujourd’hui. En effet, pour toute précommande du LG G5, le module LG Cam Plus ainsi que la Quick Cover officielle seront offerts ou a minima à 1€ de plus (selon les revendeurs participants) !

Pour ce prix, vous pourrez aisément vous faire une opinion sur les modules du LG G5 et décider s’ils vous correspondent ou non. D’autant que le LG G5, qui est bien en aluminium contrairement à la rumeur, est en lui-même un téléphone déjà très performant et n’a pas besoin de ses modules pour être attractif.

Vous pouvez retrouver cette offre sur tous les magasins partenaires de l’opération, et ce dans la limite des stocks disponibles, jusqu’à sa sortie prévue entre le 16 et 18 Avril ! Retrouvez l’offre sur chacune de ces boutiques par ici :

  • Précommander le LG G5 sur Bouygues Telecom : CLIQUEZ ICI
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG s’intéresse toujours aux smartphones pliables

LG vient de déposer deux nouvelles marques « Fold » et « Arc » – qui viennent s’ajouter à la liste des marques déposées par LG qui évoquent des smartphones pliables. Malgré cet intérêt en apparence renouvelé, on ne sait encore rien des plans…

LG veut reprendre les ventes de smartphones en France

LG ne compte pas abandonner définitivement le marché mobile français. Le constructeur pourrait s’appuyer sur les distributeurs et opérateurs pour vendre à nouveau ses flagships dans l’hexagone. Le LG G8 ThinQ présenté au MWC de Barcelone pourrait même débarquer cet…

Le LG G8 a un écran OLED Crystal Sound qui sert de haut parleur

LG vient de révéler de nouveaux détails sur son G8 ThinQ : notamment la présence d’un écran OLED « Crystal Sound ». La technologie avait été initialement développée pour les télévisions de la marque – il s’agit d’utiliser l’écran comme le diaphragme…

La 5G ? LG mise déjà sur le futur réseau 6G !

La 5G vous paraît encore appartenir au futur ? LG mise déjà sur la 6G ! Le constructeur coréen annonce en effet dans un communiqué de presse l’ouverture d’un centre de recherche sur la 6G. LG pense que la transition…

LG G8 ThinQ : découvrez-le dans un premier visuel officiel

Le LG G8 ThinQ apparaît dans un premier rendu presse officiel en amont de sa présentation au MWC 2019 de Barcelone. On y distingue entre autres la présence d’une large encoche. Double capteur photo à l’arrière et capteur d’empreintes situé…

LG va bien lancer un smartphone 5G lors du MWC 2019

LG vient de confirmer auprès de SlashGear qu’il profitera du MWC qui se tient à Barcelone fin février pour présenter un smartphone 5G. On apprend également que ce smartphone aura un système de refroidissement (un caloduc) particulièrement large et performant…