LG G4s : un benchmark confirme le Snapdragon 615 et l’écran Full HD

 

Alors que nous pensions qu’il était apparu au mois de janvier 2015, le LG G4s recommence petit à petit à faire parler de lui, puisqu’après la première image et des possibles caractéristiques, le smartphone a été aperçu sur GFXBench. Cette fois-ci, aucune erreur n’est possible, il s’agit bel et bien du LG G4s, le smartphone milieu de gamme qui proposera un design très proche de son grand frère, le G4.

lg g4s gfxbench

Ainsi, et comme les rumeurs en faisaient échos, le LG G4s disposera d’un écran 5,2 pouces Full HD (1920 x 1080 pixels) d’une densité de 424ppi. Le smartphone serait bien équipé d’un processeur octo-core Snapdragon 615 cadencé à 1,4 GHz couplé à un GPU Adreno 405 et 2 Go de RAM. Côté appareil photo, il faudra se contenter d’une caméra arrière de 8 Mégapixels, et d’un appareil avant de 5 Mégapixels. À noter qu’il sera possible d’enregistrer en 1080p avec les deux appareils photo.

Malheureusement, GFXBench ne donne aucune indication en ce qui concerne la capacité de la batterie et l’espace de stockage disponible, il faudra donc faire preuve d’un peu de patience avant de connaître les moindres détails du G4s. Il y a tout de même fort à parier que le smartphone arrivera avec 16 Go de mémoire interne, et une batterie légèrement supérieure à celle du LG G3s qui n’était que de 2540 mAh.

Pour ce qui est du prix, là encore il s’agit d’une inconnue, mais d’après les derniers bruits de couloir, le G4s devrait être disponible dès la seconde moitié du mois d’août, tout comme le G3s était sorti en août 2014, ce qui forcerait donc LG à annoncer son nouveau milieu de gamme dès le mois de juillet, suivant là encore le schéma du G3s. Il ne faudrait donc plus attendre très longtemps avant de connaître les moindres détails du LG G4s, et notamment son prix.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…