LG G4 : seraient-ce des photos du prochain flagship coréen ?

Maj. le 27 mars 2015 à 16 h 21 min

Alors que le LG G4 est attendu entre les mois d’avril et mai et que le LG G4 Note arrivera un peu plus tard dans l’année, voilà que viennent de faire surface les premières images d’un nouveau modèle de la gamme 2015 de la firme qui pourrait bien être, soit un prototype du prochain flagship du coréen ou de sa déclinaison phablette, soit un potentiel G4 Stylus.

LG G4 accueil
Un mystérieux smartphone LG fait surface.

Pourquoi émettre un tel doute ? Tout simplement parce l’élément figurant en haut à gauche lorsque l’appareil est vu de dos et que le leaker prétend être un stylet pourrait tout aussi bien être l’antenne TV qu’on retrouve déjà sur les versions coréennes du G2 et du G3.

LG G4 dos

En dehors du fait que ces nouvelles images nous montrent un appareil au design quasiment similaire à celui des premiers rendus photo du LG G4, il ne peut pas s’agir de la version finale car les bords d’écrans sont beaucoup trop larges, en comparaison avec le G3. Autrement dit, il s’agit soit d’un prototype, soit d’un autre modèle de la gamme qui viendrait succéder au LG G3 Stylus.

LG G4 parametres

Au dos du téléphone, on retrouve un conception assez proche de celle du flagship 2014 de LG avec les boutons de contrôle du volume et d’alimentation qui se placent juste en dessous de l’appareil photo, tandis que le flash LED et l’autofocus laser se situent de part et d’autres du capteur. Un dos en plastique qui imite, encore une fois, le métal.

LG G4 informations logicielles

Comme nous avions pu le voir, la société coréenne devrait bien intégrer du métal à ses prochains hauts de gamme mais pas avant la seconde moitié de l’année. Il faudra donc sans doute attendre le LG G4 Note. Un prototype qui semble en tout cas fonctionnel et tourne sous Android 5.0.2 Lollipop via l’interface maison de la société coréenne.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !