LG G4 Stylus : premières caractéristiques et nouveau rendu photo

Le mois dernier, les premières photos volées d’un nouveau téléphone LG équipé d’un stylet faisaient surface sur la toile. Si on savait déjà qu’il ne s’agissait pas du G4, on aurait pu penser qu’il s’agissait du G4 Note. Aujourd’hui, voilà qu’on apprend que cette nouvelle phablette ne serait autre que le LG G4 Stylus, un terminal, milieu de gamme.

LG G4 Stylus
Un premier rendu presse pour le LG G4 Stylus.

Pourquoi employer le terme phablette ? Tout simplement parce que l’appareil devrait s’équiper d’un écran de 5,8 pouces dont on ne connaît pas encore la définition. Espérons tout de même qu’elle sera au dessus des 960 x 540 pixels du G3 Stylus. Pourquoi pas un écran HD 720p ? Pour les performances, il faudra visiblement compter sur un processeur Snapdragon 610, une puce composée de quatre cœurs A53 et basée sur un jeu d’instructions 64 Bit qui supporte les réseaux 4G LTE de catégorie 4 (150/50 Mbits).

L’autonomie serait assurée par une batterie de 3000 mAh. Quand aux boutons d’alimentation et de contrôle du volume, ils seront toujours placés sur le dos, comme c’est déjà le cas sur les autres smartphones de la firme, le tout dans un design assez proche de celui du G4. Pour l’instant référencé à la FCC sous le numéro de modèle LS770, le LG G4 Stylus est également connu sous le nom de code « Leopard ».

LG G 4 Stylus G Pen

A en croire le premier rendu presse proposé ce matin par le site américain TechnoBuffalo et visible plus haut, il s’agit bel et bien du mystérieux smartphone LG aperçu en photos le mois dernier. Aucune information n’a encore filtré quand à sa date de sortie. Toutefois, l’an dernier, le constructeur coréen avait attendu le mois d’août pour officialiser le G3 Stylus, on imagine donc qu’il en sera de même, cette année.

Espérons tout de même qu’il ne s’agira pas de la seule option phablette proposée cette année par la société et que le LG G4 Note est toujours d’actualité pour affronter Samsung et son futur Galaxy Note 5.

Via

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !