LG G4 : Snapdragon 810 et stylet G-Pen pour concurrencer le Galaxy Note 4 !

 

Nous sommes à seulement deux jours de la fin de l’année et dans un peu plus d’une semaine le CES 2015 ouvrira officiellement ses portes. Les géants du high-tech vont donc se réunir du 6 au 9 janvier à Las Vegas pour présenter leurs nouveaux produits pour 2015.

Parmi eux, il faudra sans doute compter sur LG. Le coréen, fort d’une année 2014 réussie devrait en dire plus sur son prochain smartphone porte-étendard, le LG G4 pour confirmer en 2015 ses bonnes performances de 2014. L’annonce de ce dernier devrait être officielle dès mars/avril 2015 lors du Mobile World Congress de Barcelone.

lg g4 snapdragon 810 stylet g-pen

Mais comme vous le savez, chaque nouvel appareil a droit à son lot de rumeurs et le LG G4 n’y échappe pas. Aujourd’hui de nouvelles informations laissent entendre que le LG G4 sera bien équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 810. Les retards dans la fabrication du composant évoqués il y a peu n’auront semble-t-il aucun impact sur la production du LG G4.

L’autre information, et c’est sans doute la plus importante, c’est que le LG G4 viendrait directement concurrencer le Samsung Galaxy Note 4 puisqu’il serait équipé d’un G-Pen. Comme vous l’avez sans doute deviné, il s’agirait d’un stylet concurrent du S-Pen qui renfermerait de nombreuses fonctionnalités comme le stockage de données et le partage d’informations sans fil.

lg g4 g-pen

Il semble donc de plus en plus clair que le coréen LG envisage avec son LG G4 de concurrencer les deux géants du secteur Apple avec l’iPhone 6 Plus et Samsung avec le Galaxy Note 4 puisqu’en plus de ces caractéristiques le nouveau smartphone du coréen devrait afficher un écran de 5,3 pouces. Alors, que pensez-vous de cette intégration d’un stylet ? Une bonne idée ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…