LG G4 : son dos en cuir dévoilé par l’invitation presse

Il y a quelques jours, LG adressait à la presse une invitation pour un événement spécial prévu pour le 28 avril prochain. A ce moment précis, on se doutait déjà que l’objet de cette annonce n’était autre que le LG G4. Aujourd’hui, voilà que le constructeur coréen vient de réitérer avec un nouveau visuel sur lequel figure, non seulement, le nom de son prochain haut de gamme mais également ce qui semble la première photo officielle du produit.

LG G4 dos cuir
Le LG G4 aurait bien un dos en cuir.

Alors que la date de l’événement a été annoncée la semaine dernière, depuis LG n’a cessé de teaser sur son prochain haut de gamme. D’abord avec la nouvelle version de l’interface LG UX, puis avec une première vidéo confirmant l’ouverture f/1.8 du capteur photo. De quoi laisser espérer que celui-ci sera au moins aussi performant en basse luminosité que l’appareil photo des Galaxy S6 et S6 Edge.

Quelques heures plus tard, apparaissait sur la toile un visuel encore plus explicite puisqu’on peut y apercevoir le dos de l’appareil. Sont notamment reconnaissables la lentille du capteur photo, les boutons d’alimentation et de contrôle du volume, le flash LED et l’autofocus laser déjà visibles sur les rendus. Sauf que cette fois-ci, il n’est plus question d’un dos en plastique imitation métal mais d’un dos en cuir ou imitation cuir.

Alors qu’au dessus de l’appareil photo figure la mention f/1.8, le slogan qu’on retrouve sur la droite ne laisse plus aucun doute sur quelle nouveauté sera présentée le 28 avril prochain. Comme le suggère Android Central, LG pourrait aussi bien proposer un smartphone avec dos en (faux) cuir semblable aux Galaxy Note 3 et Note 4 ou bien plusieurs options, comme le fait déjà Motorola avec le Moto X. Un point qui reste à éclaircir d’ici le 28 avril.

En attendant les choses se précisent de plus en plus et les Galaxy S6/S6 Edge et HTC One M9 auront bientôt un nouveau rival.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG veut reprendre les ventes de smartphones en France

LG ne compte pas abandonner définitivement le marché mobile français. Le constructeur pourrait s’appuyer sur les distributeurs et opérateurs pour vendre à nouveau ses flagships dans l’hexagone. Le LG G8 ThinQ présenté au MWC de Barcelone pourrait même débarquer cet…

Le LG G8 a un écran OLED Crystal Sound qui sert de haut parleur

LG vient de révéler de nouveaux détails sur son G8 ThinQ : notamment la présence d’un écran OLED « Crystal Sound ». La technologie avait été initialement développée pour les télévisions de la marque – il s’agit d’utiliser l’écran comme le diaphragme…

La 5G ? LG mise déjà sur le futur réseau 6G !

La 5G vous paraît encore appartenir au futur ? LG mise déjà sur la 6G ! Le constructeur coréen annonce en effet dans un communiqué de presse l’ouverture d’un centre de recherche sur la 6G. LG pense que la transition…

LG G8 ThinQ : découvrez-le dans un premier visuel officiel

Le LG G8 ThinQ apparaît dans un premier rendu presse officiel en amont de sa présentation au MWC 2019 de Barcelone. On y distingue entre autres la présence d’une large encoche. Double capteur photo à l’arrière et capteur d’empreintes situé…

LG va bien lancer un smartphone 5G lors du MWC 2019

LG vient de confirmer auprès de SlashGear qu’il profitera du MWC qui se tient à Barcelone fin février pour présenter un smartphone 5G. On apprend également que ce smartphone aura un système de refroidissement (un caloduc) particulièrement large et performant…