LG G4 : sa date de sortie confirmée par le site officiel de LG

C’est le 28 avril prochain soit dans une semaine et un jour que LG levera officiellement le voile sur son prochain haut de gamme, le LG G4. Un appareil dont on sait quasiment déjà tout grâce aux informations officiellement dévoilées par la société coréenne et à la fuite involontaire opérée il y a une dizaine de jours,mis à part sa date de sortie. Entendons par là, la date à laquelle il sera officiellement disponible à la vente.

LG G4 date de sortie
LG annonce la date de sortie du LG G4.

Comme on peut le lire sur le site coréen de LG, la date de sortie du LG G4 est fixée pour le 31 mai, en tout cas du côté de la Corée du Sud car, pour l’instant, la société ne précise pas dans quel(s) pays, l’appareil sera lancé en premier. L’an dernier, le LG G3 avait été lancé en Corée durant les jours qui suivaient son annonce officielle et quelques semaines plus tard sur le marché international.

Il n’est bien sûr pas impossible que LG reproduise le même schéma mais pas forcément. Sachant qu’entre l’annonce officielle et la date de sortie du LG G4, un bon mois se sera écoulé, il reste envisageable que l’appareil soit lancé simultanément dans tous les pays ciblés, même si pour l’instant, rien n’est sûr concernant les marchés hors Corée.

Comme on peut également le lire sur le site officiel de LG, en Corée du Sud, l’appareil sera livré avec une carte SD de 64 Go pour tous les utilisateurs ayant précommandé l’appareil. On apprend également qu’en cas de casse, l’écran sera remplacé gratuitement pendant une période d’un an suivant l’achat, toujours pour les privilégiés ayant effectué une précommande. Deux avantages qui ne concerneront visiblement que les utilisateurs locaux.

Un appareil sur lequel le constructeur coréen semble avoir beaucoup investi en proposant notamment un nouvel écran et un capteur photo maison de 16 Mégapixels avec stabilisation optique OIS et d’ouverture f/1.8. Certaines variantes de l’appareil proposeront, par ailleurs, un dos en cuir.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !