Le LG G4 Pro est toujours en préparation et arriverait bientôt

 

Le très bon LG G4 est sorti depuis une demie-année environ et un flagship de cette envergure se doit, en bon souverain de la marque, de proposer une descendance afin de faire perdurer son règne. Pourtant, le LG G4 n'aura engendré qu'un LG G4s et LG G4c, des milieux et entrée de gamme faisant, soyons franc, pâle figure avec l'originel. Il était donc tout logiquement question d'un LG G4 de classe supérieure, potentiellement juxtaposé d'un « Note » ou « Pro » histoire d'en jeter un peu plus. Puis finalement, ce projet semblait s'être évaporé.

LG G4s
LG G4s

Comme nous vous le disions la semaine dernière, l'idée de décliner à nouveau le LG G4 semblait être passé à la trappe, le constructeur se focalisant sur deux nouveaux terminaux, les LG Class et LG V10, ce dernier disposant en théorie d'un « flicker », petit écran secondaire situé également sur sa façade avant. Néanmoins, les aficionados du G4 avaient du mal à dissimuler leur déception.

En réalité, le projet n'a pas encore été enterré et ne compte pas l'être. David Ruddock de chez Android Central l'avait bien précisé, il ne fallait pas s'attendre à une sortie « durant l'automne », autrement dit, passé cette période, tout est possible. Hier, c'est OnLeaks qui sur Twitter a affirmé l'arrivée prochaine du LG G4 de classe supérieure :

« Pourquoi pas…une chose est sûre, c'est qu'une version « améliorée » du G4 arrive… »

LG l'avait lui-même également confirmé, un smartphone super premium est prévu d'ici la fin de l'année, autrement dit, pour Noël ou le début de l'année prochaine, préparez vous à l'arrivée d'un LG G4 Pro (s'il garde ce nom d'ici là).

Aux dernières nouvelles, il était question d'un terminal imposant de 5,8 pouces quad-HD carburant sous Snapdragon 820, 4 Go de RAM et d'un capteur photo de 27 mégapixels. Une configuration ayant vraisemblablement décidé de mettre les amplis sur 11 ; en même temps, ce ne sont que des rumeurs, alors un peu de patience, le LG G4 Pro arrive bientôt.

via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…