LG G4 Pro : écran 5,8 pouces QHD, Snapdragon 820, 4 Go de RAM et appareil photo 27 mégapixels

 

Le LG G4 vient à peine de sortir que les rumeurs concernant le LG G4 Pro se font déjà plus précises. Le prochain smartphone du coréen entrera en confrontation directe avec celui de son compatriote Samsung, le Galaxy Note 5. Et il semblerait que LG soit déterminé à frapper fort puisque selon les dernières rumeurs son LG G4 Pro embarquerait à peu près tout ce qu'il se fait de mieux sur le marché.

lg g4 pro caracteristiques

Le combat entre le LG G4 Pro et le Galaxy Note 5 s'annonce acharné. Les deux produits qui devraient être annoncés lors du salon de l'IFA en Septembre promettent de belles choses. Si Samsung misera certainement sur sa technologie d'écran flexible pour se distinguer, LG a lui décidé d'envoyer du lourd au niveau des caractéristiques techniques.

Au programme, selon les dernières rumeurs publiées sur le réseau social Weibo, le LG G4 Pro devrait afficher un grand écran de 5,8 pouces QHD (2560 x 1440 pixels), une définition que l'on trouve déjà sur le LG G4.

Sous la coque, on trouverait rien de moins que le processeur Snapdragon 820 qui sera certainement le processeur référence de cette fin d'année pour les smartphones haut de gamme. Espérons que Qualcomm ait fait un meilleur travail qu'avec le S810 (oh le méchant troll).

Par ailleurs, le processeur serait accompagné de 4 Go de RAM. A l'heure actuelle peu de smartphones disposent d'une telle mémoire et on peut se demander à quoi cela peut servir. Les constructeurs le savent certainement mieux que nous.

Enfin, comme c'était déjà le cas avec le LG G4, le coréen compte bien soigner une fois de plus la qualité de son appareil photo. Ainsi, le LG G4 Pro pourrait être équipé d'un appareil de 27 mégapixels ! Du gros matos dans ce LG G4 Pro selon les dernières rumeurs. Avec une telle configuration, il vous séduirait ce concurrent du Galaxy Note 5 ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…