LG G4 : c’est officiel, il sera dévoilé à la fin du mois d’Avril !

Maj. le 6 avril 2015 à 7 h 30 min

Les rumeurs se font de plus en plus insistantes au sujet du LG G4. Et pour cause, le LG G3 avait créé la surprise en 2014. Le prochain smartphone haut de gamme est donc très attendu. Bonne nouvelle, il sera dévoilé le 28 Avril !

lg g4 annonce officielle 28 avril

Les Galaxy S6 et S6 Edge ne vous ont pas convaincus ? Le HTC One M9 vous a déçu ? Rendez-vous le 28 Avril pour découvrir le successeur du très réussi LG G3, le LG G4. Le constructeur a commencé à envoyé des invitations pour l’évènement qui se tiendra simultanément à New-York, Londres, Paris, Seoul, Singapore et Istanbul. Pour les trois dernières villes, avec le décalage horaire, nous serons le 29 Avril.

La punch line de l’invitation ne laisse aucune ambiguïté sur le produit présenté : « See the Great. Feel the Great » avec les lettres « G » reprenant la typographie de la gamme G de la marque.

Pour rappel, selon les dernières rumeurs, le LG G4 pourrait être équipé d’un écran QHD de 5,3 pouces, d’un processeur Snapdragon 808 ou 810 et d’un appareil photo de 16 mégapixels.

Plus récemment, d’autres rumeurs parlaient de la possibilité de voir le LG G4 reprendre le design incurvé du LG G Flex 2. Pour être honnête, il serait étonnant que le coréen prenne ce risque d’abord parce que ce format ne plaît pas à la majorité des utilisateurs, et ensuite parce que le LG G4 cannibaliserait le LG G Flex 2.

Selon certaines sources aussi, LG aurait fait le choix de ne pas opter pour le métal pour son nouveau flagship. Là encore, nous émettons quelques réserves. Même si LG a réussi une belle prouesse avec son LG G3 avec un plastique de qualité, le métal tend à devenir un gage de qualité sur le marché du très haut de gamme.

Dans tous les cas de figure, nous en saurons plus dans un peu moins d’un mois. Evidemment, vous pourrez suivre l’annonce du 28 Avril avec nous puisque nous couvrirons cet évènement. Alors, vous êtes impatients ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !