LG G4 Mini : un processeur Snapdragon 615 et un lancement en juin

 

Peu après l’annonce officielle du LG G4, les premières rumeurs concernant une version « Mini » et moins chère du dernier flagship de la firme commençaient à faire surface. Pas plus tard que la semaine dernière, l’appareil faisait même son apparition sur un site de vente en ligne allemand accompagné d’un prix et d’une liste de caractéristiques techniques assez proches de celles du LG G3s. Aujourd’hui, voilà qu’une nouvelle fuite provenant d’une source interne de Vodaphone Hongrie annonce un tout autre son de cloche, plus réjouissant.

LG G4 Mini
Bientôt une version Mini pour le LG G4.

Alors que la semaine dernière, il était question que le LG G4 Mini propose des caractéristiques techniques à peine au dessus de celles du Moto G 4G pour presque 300 euros, voilà qu’une source interne de l’opérateur Vodaphone suggère une nouvelle fiche technique plus alléchante. Il serait ainsi toujours question d’un écran 5 pouces de définition HD 720p mais accompagné d’un processeur Snapdragon 615 avec 2 Go de Ram et non d’un Snapdragon 410.

Comme vous pourrez l’observer, le nom de l’appareil apparaît clairement sur le listing fourni par la source. Toutefois, aucune caractéristique technique n’est mentionnée noir sur blanc. On ne pourra donc se fier qu’à sa bonne foi. Toujours d’après cette même source, ce LG G4 Mini serait attendu pour le mois de juin. Il serait donc annoncé peu après l’arrivée dans le commerce du dernier flagship de la firme.

LG G4 Mini Vodaphone

Bien évidemment, si l’on compare cette fiche technique avec la précédente fuite, il est clair qu’elle fait plus envie, surtout pour un tarif de 300 euros. Reste désormais à savoir où est le vrai et ou est le faux. LG a t-il prévu de lancer une nouvelle version légèrement remaniée de son LG G3s ou un milieu de gamme digne de ce nom.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…