LG G4 : LG annonce un appareil photo « révolutionnaire » de 16 mégapixels !

 

Il y a quelques jours, LG présentait un teaser de son LG G4 dans lequel figurait l’ouverture f/1.8 du futur appareil photo du smartphone. Aujourd’hui, le coréen a annoncé officiellement tous les détails concernant les deux capteurs photo qui équiperont son prochain fleuron. Et visiblement, LG a envie d’envoyer du lourd.

lg g4 appareil photo revolutionnaire 16 megapixels

Nous le savons, l’appareil photo du prochain LG G4 profitera d’une ouverture f/1.8. Ce que nous ne savions pas, c’est que ce sera un capteur de 16 mégapixels made in LG.

Car, oui, contrairement à la plupart des concurrents qui optent pour du matériel Sony, LG (à la manière de Samsung pour le processeur) a décidé d’équiper son prochain flagship d’un capteur photo maison, créé par LG Innotek.

Et le constructeur fait de belles promesses, assurant que son appareil photo de 16 mégapixels avec ouverture f/1.8 permettra de recevoir 80% de lumière en plus que celui du LG G3.

Les amateurs de selfies ne seront pas en reste. LG veut suivre la tendance et proposera donc un capteur frontal de 8 mégapixels. Là encore, c’est du made in LG Innotek. Ce capteur profitera d’un « filtre infrarouge ultra-fin » qui permettrait d’offrir des images « plus naturelles ».

Si on récapitule, officiellement, nous savons que le LG G4 sera équipé d’un écran de 5,5 pouces Quad HD, d’un dos en cuir, d’un appareil photo de 16 mégapixels avec ouverture f/1.8 et d’un capteur frontal de 8 mégapixels, et qu’il intègrera Android Lollipop avec la surcouche LG UX 4.0 que nous avons pu découvrir en vidéo.

Pour rappel, la présentation du LG G4 aura lieu le 28 Avril. Evidemment nous suivrons cette évènement de près et vous êtes bien évidemment invités à vivre cette conférence en direct avec nous. Alors, vous êtes impatients ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…