LG G4 : écran Quad HD confirmé dans un document leaké

Le constructeur coréen LG va de succès en succès avec le LG G2 puis le dernier LG G3 qui fût très bien accueilli par la critique. Au CES 2015 en ce début de mois de janvier, la firme nous a dévoilé le LG G Flex 2, un monstre de performance avec un design incurvé. Le LG G4 est très attendu et devrait être officialisé au MWC de Barcelone en mars prochain, un document officiel de AT&T témoigne d’un smartphone LG avec un écran Quad HD, serait-ce le G4 ?

Le LG G4 aurait bel et bien un écran Quad HD

Le directeur des communications de LG, Ken Hong, n’avait pas confirmé le nom du flagship, celui-ci pourrait bien être le tant attendu fleuron du coréen. Sur ce document leaké, c’est le nom de série LG H810 qui est présent, nous n’avons donc aucune certitude sur le fait que ce soit le G4 ou un autre terminal haut de gamme de LG.

Pour autant, LG ne dévoile pas de nombreux hauts de gamme chaque année et après l’apparition du LG G Flex 2, la liste des possibilités s’amenuise. Ce document de AT&T parle donc d’un smartphone avec un écran Quad HD pour l’opérateur lui-même, serait-ce le futur LG G4 ou un smartphone LG spécialement conçu pour l’opérateur américain ?

Possible LG G4 avec écran Quad HD confirmé

La première option paraît être la plus probable. Rappelons que, selon les rumeurs, le LG G4 aurait un écran de 5,3 pouces Quad HD avec un processeur de huit coeurs Snapdragon 810, 3 Go de RAM, un capteur optique de 16 mégapixels avec la compatibilité 4G. C’est tout ce que nous avons eu comme informations jusqu’ici et elles sont à prendre avec des pincettes.

L’écran Quad HD est en tout cas confirmé pour un smartphone LG, sans aucun doute un flagship. Nous en saurons plus au début du mois de mars lorsque se déroulera la tant attendue MWC de Barcelone. Beaucoup de smartphones de haut niveau devraient y faire leur apparition comme le Galaxy S6 ou encore le Sony Xperia Z4.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG veut reprendre les ventes de smartphones en France

LG ne compte pas abandonner définitivement le marché mobile français. Le constructeur pourrait s’appuyer sur les distributeurs et opérateurs pour vendre à nouveau ses flagships dans l’hexagone. Le LG G8 ThinQ présenté au MWC de Barcelone pourrait même débarquer cet…

Le LG G8 a un écran OLED Crystal Sound qui sert de haut parleur

LG vient de révéler de nouveaux détails sur son G8 ThinQ : notamment la présence d’un écran OLED « Crystal Sound ». La technologie avait été initialement développée pour les télévisions de la marque – il s’agit d’utiliser l’écran comme le diaphragme…

La 5G ? LG mise déjà sur le futur réseau 6G !

La 5G vous paraît encore appartenir au futur ? LG mise déjà sur la 6G ! Le constructeur coréen annonce en effet dans un communiqué de presse l’ouverture d’un centre de recherche sur la 6G. LG pense que la transition…

LG G8 ThinQ : découvrez-le dans un premier visuel officiel

Le LG G8 ThinQ apparaît dans un premier rendu presse officiel en amont de sa présentation au MWC 2019 de Barcelone. On y distingue entre autres la présence d’une large encoche. Double capteur photo à l’arrière et capteur d’empreintes situé…

LG va bien lancer un smartphone 5G lors du MWC 2019

LG vient de confirmer auprès de SlashGear qu’il profitera du MWC qui se tient à Barcelone fin février pour présenter un smartphone 5G. On apprend également que ce smartphone aura un système de refroidissement (un caloduc) particulièrement large et performant…