LG G4 : LG compte en vendre 10 millions d’ici la fin de l’année !

Les fuites se multiplient ces derniers jours avec LG pour notre plus grand plaisir. Plusieurs prototypes apparaissent ainsi sur la toile tandis que de nouvelles rumeurs coréennes vont largement dans le sens d'un écran incurvé pour le flagship de la marque, le G4. LG est-elle en train de faire de l'écran flexible son cheval de bataille ?

Depuis plusieurs appareils maintenant, la marque coréenne s'est prise d'affection pour les écrans incurvés. Nous en avons encore été témoins lors du MWC de ses dernières semaines avec le LG Magna et le LG Spirit, deux smartphones de milieu de gamme qui propose cette caractéristique spécifique.

LG G4, rendu photo possible
Le LG G4 sera-t-il identique à ce rendu ?

Mais revenons au G4, LG prévoit toujours de le dévoiler intégralement d'ici le mois prochain, avec un écran incurvé et une définition d'écran qui serait la même que le G3. Un capteur photo de 20,7 mégapixels avec stabilisation optique serait également de la partie tout comme un capteur d'empreintes digitales selon les dernières indiscrétions. En revanche, il ne faut pas s'attendre à une coque en métal, LG aurait privilégie le plastique pour son flagship.

Selon la presse coréenne, la sortie du G4 est en outre bien arrêtée à fin avril, une période qui semble propice. En effet, le Galaxy S6 sera déjà disponible mais n'aura pas trop d'avance. Ainsi LG ne devrait pas trop se laisser distancer par son éternel rival.

Les objectifs de vente affichées par LG sont en tout cas plus modestes que son concurrent coréen. La firme espère ainsi écouler 10 millions de G4 d'ici la fin de l'année 2015. Une quantité qui semble assez modérée, pourtant le G3 ne s'est vendu, à l'heure actuelle, qu'à 7 millions d'exemplaires dans le monde. Pour LG, il s'agirait donc de revoir ses ambitions à la hausse.

Nous en saurons plus d'ici quelques semaines quand le LG G4 sera intégralement officialisé, fiche technique comprise. D'ici là, vivement d'autres fuites.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…