LG G4 : découvrez son écran QHD dans une vidéo teaser

Maj. le 20 juillet 2018 à 18 h 35 min

Le LG G4 sera présenté officiellement le 28 Avril mais le moins que l’on puisse dire c’est que l’on connaît déjà à peu près tout du prochain flagship du coréen. La marque a dévoilé à travers quelques teasers certains éléments de son prochain smartphone star. Aujourd’hui, LG nous présente l’écran QHD « Quantum » du LG G4 dans une vidéo teaser.

lg g4 ecran qhd video teaser

La vidéo teaser présentée par LG est assez classique. Une phrase introduit le propos : « Pensez-vous que tous les écrans QHD sont les mêmes ? ». Dans la suite de la vidéo, LG révèle que l’écran QHD du LG G4 sera 25% plus brillant et aura une gamme de couleurs 20% plus large comparé aux anciens écrans QHD de la marque.

Le constructeur l’assure, « la différence est flagrante ». Nous verrons donc ça dans quelques jours maintenant puisque c’est le 28 Avril que la marque présentera son nouveau fleuron.

Il ne faudra pas compter sur un effet de surprise puisque d’une part la marque ne cesse de teaser sur les différentes fonctionnalités du téléphone, et en plus, elle a brièvement mis en ligne par erreur le site dédié au LG G4. Ainsi, nous avons pu découvrir en avance une trentaine d’images du smartphone ainsi que toutes ses caractéristiques techniques.

Pour rappel, le LG G4 afficherait donc un écran QHD de 5,5 pouces avec une définition de 2560 x 1440 pixels. Il intègrerait un processeur Snapdragon 810 ou 808 (c’est le seul élément non révélé par LG) accompagné de 3 Go de RAM.

Pour la photo, LG parle d’un appareil photo de 16 mégapixels intégrant une technologie révolutionnaire avec ouverture f/1.8. A l’avant, le capteur frontal de 8 mégapixels devrait séduire les adeptes de selfies.

Enfin, côté design, il devrait être légèrement incurvé, un peu comme le LG G Flex 2 mais de manière moins prononcée. L’originalité viendrait des matériaux utilisés pour la coque puisqu’elle serait en cuir. Rendez-vous le 28 Avril donc.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !