LG G4 : de nouveaux rendus photo nous le montrent sous tous les angles

Après nous avoir dévoilé, hier, un premier rendu presse du LG G4, vu de dos, voilà qu’OnLeaks réitère aujourd’hui avec quatre nouvelles images sur lesquelles l’appareil est montré sous tous les angles. Comme dans le cas de la précédente fuite et comme le rappelle la source, il est possible qu’il ne s’agisse pas du design final de l’appareil. Ce qu’il faut comprendre ici, c’est que LG est encore susceptible d’apporter quelques modifications à la conception de son prochain flagship, d’ici son annonce officielle.

LG G4 rendus
De nouveaux rendus presse pour le LG G4.

Tout comme cela avait déjà été suggéré par la première image dévoilée hier, le design du LG G4 semble légèrement incurvé. En comparaison avec le LG G Flex 2, la courbure reste assez modérée mais bien visible. Reste à savoir si cet aspect sera conservé sur la version finale de l’appareil. On peut, eventuellement, supposer que c’est à ce point précis que la société coréenne faisait allusion lorsqu’elle déclarait, la semaine dernière, que son prochain flagship serait radicalement différent du G3 .

Comme on peut le constater sur ces nouvelles images, les bords latéraux de l’écran sont très fins. Sachant que le LG G4 devrait proposer des dimensions de 148.9 x 76.5 x 9.9 mm contre 146.3 x 74.6 x 8.9 mm pour le G3, on peut désormais supposer que l’écran sera légèrement plus grand et qu’on sera à la limite du format phablette. Un écran qui sera de définition de définition Quad HD, comme l’an dernier.

L’appareil photo devrait passer de 13 à 16 Mégapixels et sera toujours accompagné d’un double flash LED et d’un autofocus laser, comme en témoignent ces nouvelles images. On peut également supposer que la coque arrière sera amovible, comme le laisse penser la petite encoche visible en bas de la tranche, lorsque l’appareil est vu de profil.

LG G4 profil

LG G4 dos

LG G4 face

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !