LG G4 : de nouveaux rendus photo nous le montrent sous tous les angles

Après nous avoir dévoilé, hier, un premier rendu presse du LG G4, vu de dos, voilà qu’OnLeaks réitère aujourd’hui avec quatre nouvelles images sur lesquelles l’appareil est montré sous tous les angles. Comme dans le cas de la précédente fuite et comme le rappelle la source, il est possible qu’il ne s’agisse pas du design final de l’appareil. Ce qu’il faut comprendre ici, c’est que LG est encore susceptible d’apporter quelques modifications à la conception de son prochain flagship, d’ici son annonce officielle.

LG G4 rendus
De nouveaux rendus presse pour le LG G4.

Tout comme cela avait déjà été suggéré par la première image dévoilée hier, le design du LG G4 semble légèrement incurvé. En comparaison avec le LG G Flex 2, la courbure reste assez modérée mais bien visible. Reste à savoir si cet aspect sera conservé sur la version finale de l’appareil. On peut, eventuellement, supposer que c’est à ce point précis que la société coréenne faisait allusion lorsqu’elle déclarait, la semaine dernière, que son prochain flagship serait radicalement différent du G3 .

Comme on peut le constater sur ces nouvelles images, les bords latéraux de l’écran sont très fins. Sachant que le LG G4 devrait proposer des dimensions de 148.9 x 76.5 x 9.9 mm contre 146.3 x 74.6 x 8.9 mm pour le G3, on peut désormais supposer que l’écran sera légèrement plus grand et qu’on sera à la limite du format phablette. Un écran qui sera de définition de définition Quad HD, comme l’an dernier.

L’appareil photo devrait passer de 13 à 16 Mégapixels et sera toujours accompagné d’un double flash LED et d’un autofocus laser, comme en témoignent ces nouvelles images. On peut également supposer que la coque arrière sera amovible, comme le laisse penser la petite encoche visible en bas de la tranche, lorsque l’appareil est vu de profil.

LG G4 profil

LG G4 dos

LG G4 face

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG veut reprendre les ventes de smartphones en France

LG ne compte pas abandonner définitivement le marché mobile français. Le constructeur pourrait s’appuyer sur les distributeurs et opérateurs pour vendre à nouveau ses flagships dans l’hexagone. Le LG G8 ThinQ présenté au MWC de Barcelone pourrait même débarquer cet…

Le LG G8 a un écran OLED Crystal Sound qui sert de haut parleur

LG vient de révéler de nouveaux détails sur son G8 ThinQ : notamment la présence d’un écran OLED « Crystal Sound ». La technologie avait été initialement développée pour les télévisions de la marque – il s’agit d’utiliser l’écran comme le diaphragme…

La 5G ? LG mise déjà sur le futur réseau 6G !

La 5G vous paraît encore appartenir au futur ? LG mise déjà sur la 6G ! Le constructeur coréen annonce en effet dans un communiqué de presse l’ouverture d’un centre de recherche sur la 6G. LG pense que la transition…

LG G8 ThinQ : découvrez-le dans un premier visuel officiel

Le LG G8 ThinQ apparaît dans un premier rendu presse officiel en amont de sa présentation au MWC 2019 de Barcelone. On y distingue entre autres la présence d’une large encoche. Double capteur photo à l’arrière et capteur d’empreintes situé…

LG va bien lancer un smartphone 5G lors du MWC 2019

LG vient de confirmer auprès de SlashGear qu’il profitera du MWC qui se tient à Barcelone fin février pour présenter un smartphone 5G. On apprend également que ce smartphone aura un système de refroidissement (un caloduc) particulièrement large et performant…