LG G4 : d’après LG, même Steve Jobs l’aurait aimé

Maintenant que les Galaxy S6, S6 Edge et HTC One M9 sont sur le marché et que le Sony Xperia Z4 est officiel pour le Japon, tous les yeux se braquent désormais vers le LG G4, flagship 2015 de la société coréenne qui sera annoncé dans la journée. Un téléphone pour lequel le design reste un axe de communication majeur. Et comme l’a récemment confié l’un des porte-paroles de LG au Korea Herald :

Si Steve Jobs était vivant aujourd’hui, même lui aurait aimé le G4.

LG G4 Steve Jobs
Le LG G4 et son élégant dos en cuir.

Qu’on aime ou pas, il faut bien avouer que le dos en cuir du LG G4 est à la fois élégant et original. Reste à savoir comment il va durer dans le temps et s’il conservera son éclat après être passé de nos poches à nos sacs durant plusieurs mois d’utilisation, bien que le tannage végétal ait tendance à rendre le cuir plus durable. On éspère en tout cas que ce cuir sera de qualité sachant que la version cuir sera plus chère que la version plastique.

En dehors de cet aspect purement esthétique, le prochain flagship de la firme s’équipera d’un capteur photo de 16 Mégapixels d’ouverture f/1.8, capable de capter 80% de lumière en plus que celui du G3 grâce à sa lentille six éléments, et qui s’après LG offrirait la qualité d’un reflex numérique. On ne demande qu’à en voir plus. Enfin, l’écran IPS Quad HD de 5,5 pouces utilisé offrira une résolution de 528 pixels par pouce et serait 50% plus lumineux que celui du modèle 2014.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !