LG G4 : d’après LG, la différence se fera sur le capteur photo et le design

 

S'il est vrai que plusieurs constructeurs majeurs comptent profiter du MWC 2015 pour dévoiler leurs prochains hauts de gamme, ce ne sera pas le cas du LG G4, la firme coréenne ayant, selon ses dires, décidé de prendre plus de temps pour perfectionner au maximum l'appareil. Une « perfection » qui devrait avant tout se situer au niveau du capteur photo et du design.

LG G3 caméra
Le capteur photo 13 Mégapixels du LG G3.

Comme nous le rapporte aujourd'hui Zdnet Corée, la société s'est récemment exprimée sur son prochain haut de gamme. On apprend ainsi que le LG G4 fera l'objet de deux améliorations majeures que la firme compte bien mettre en avant pour démarquer le mobile de ses concurrents. Celles-ci se situeront au niveau de la conception et de l'appareil photo.

Nous allons améliorer la qualité de la caméra afin de créer une expérience visuelle forte (…) Le design continuera de faire la différence, en termes de stratégie.

A ce niveau là, il faut bien avouer qu'ils avaient déjà fait fort avec le LG G3. Le capteur photo 13 Mégapixels du haut de gamme 2014 associe deux technologies dont l'OIS+, dérivé de la stabilisation optique OIS combiné à de la stabilisation électronique, et l'autofocus laser qui faisait alors ses débuts sur mobile et qu'on retrouve désormais sur d'autres appareils de la marque, notamment le LG G Flex 2.

Idem du côté de la conception puisque le dos en plastique de l'engin ressemble, à s'y méprendre, à du métal brossé. Compte tenu des efforts réalisés l'an dernier, on ne peux qu'être optimiste concernant la version 2015 du flagship coréen.

Conformément aux dernières fuites, le LG G4 devrait s'équiper d'un capteur photo de 16 Mégapixels. Connaissant LG et au vu des dernières déclarations faites par la firme, il est fort à parier qu'il rassemblera de nouvelles technologies aussi innovantes qu'efficaces.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
lg rollable écran enroulable ces 2021
CES 2021 : voici le LG Rollable, un nouveau smartphone avec écran enroulable

LG a profité du CES 2021 pour dévoiler le LG Rollable, un smartphone construit autour d’un étonnant écran enroulable. Bonne nouvelle, il ne s’agit pas seulement d’un concept. Le smartphone enroulable sera disponible à vente dans le courant de l’année 2021.  Ce lundi 11 janvier 2021, le…