LG G4 : disponible en vente le 5 juin à partir de 649 € !

Maj. le 28 avril 2015 à 22 h 59 min

LG tenait cet après-midi une conférence plus ou moins synchronisée dans le monde entier pour annoncer son LG G4. Nous étions à l’annonce officielle de Paris.

La conférence a été brève et aux vues de tout ce que nous savions déjà du flagship du coréen, il y a eu peu de surprise. L’une des informations les plus attendues était sans aucun doute le prix et la date de sortie. Bonne nouvelle, nous les connaissons maintenant.

lg g4 prix disponibilite

Lors de sa conférence, le moins que l’on puisse dire c’est que LG nous a fait un petit remake de la série « Bref ». Beaucoup d’informations en peu de temps ont été débitées mais les principales questions des utilisateurs n’ont pas trouvé réponse.

Le prix et la date de sortie du flagship du coréen n’ont par exemple pas été annoncés. On est loin de l’annonce du LG G3 en grande pompe l’année dernière. Néanmoins, notre équipe présente à l’annonce officielle de Paris a pu glaner des informations émanant directement de LG France.

Concernant la disponibilité, sachez que le LG G4 sera commercialisé à partir du 5 juin 2015 en France. Les versions plastique et cuir seront disponibles. Les deux versions ne seront pas vendues au même prix, vous vous en doutez bien.

D’après LG France, le LG G4 version plastique sera donc commercialisé au tarif de 649 euros. Quant à la version cuir, elle sera disponible au prix de 699 euros. Des tarifs clairement positionnés haut de gamme. Alors, allez-vous acheter le LG G4 ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG s’intéresse toujours aux smartphones pliables

LG vient de déposer deux nouvelles marques « Fold » et « Arc » – qui viennent s’ajouter à la liste des marques déposées par LG qui évoquent des smartphones pliables. Malgré cet intérêt en apparence renouvelé, on ne sait encore rien des plans…

LG veut reprendre les ventes de smartphones en France

LG ne compte pas abandonner définitivement le marché mobile français. Le constructeur pourrait s’appuyer sur les distributeurs et opérateurs pour vendre à nouveau ses flagships dans l’hexagone. Le LG G8 ThinQ présenté au MWC de Barcelone pourrait même débarquer cet…

Le LG G8 a un écran OLED Crystal Sound qui sert de haut parleur

LG vient de révéler de nouveaux détails sur son G8 ThinQ : notamment la présence d’un écran OLED « Crystal Sound ». La technologie avait été initialement développée pour les télévisions de la marque – il s’agit d’utiliser l’écran comme le diaphragme…

La 5G ? LG mise déjà sur le futur réseau 6G !

La 5G vous paraît encore appartenir au futur ? LG mise déjà sur la 6G ! Le constructeur coréen annonce en effet dans un communiqué de presse l’ouverture d’un centre de recherche sur la 6G. LG pense que la transition…

LG G8 ThinQ : découvrez-le dans un premier visuel officiel

Le LG G8 ThinQ apparaît dans un premier rendu presse officiel en amont de sa présentation au MWC 2019 de Barcelone. On y distingue entre autres la présence d’une large encoche. Double capteur photo à l’arrière et capteur d’empreintes situé…

LG va bien lancer un smartphone 5G lors du MWC 2019

LG vient de confirmer auprès de SlashGear qu’il profitera du MWC qui se tient à Barcelone fin février pour présenter un smartphone 5G. On apprend également que ce smartphone aura un système de refroidissement (un caloduc) particulièrement large et performant…