LG G4 : 4000 personnes pourront l’essayer avant même sa sortie

LG vient de dévoiler une nouvelle stratégie bien particulière, en effet, la firme voudrait prêter près de 4000 LG G4 avant même sa sortie à la fin du mois. Ce programme permettra de sélectionner des personnes sur le volet. C’est dans plus de 15 pays que l’appareil sera prêté afin d’être testé par des utilisateurs pendant quelques semaines avant l’événement fatidique du 28 avril.

lg g4 test

Ce programme qui débute aujourd’hui en Corée du Sud fera son apparition dans 14 autres marchés comme le Japon, Hong Kong, Mexique, Singapour, Indonésie, Turquie, Etats-Unis, Chine, Inde, Brésil, Canada, Allemagne, Royaume-Uni et surtout, la France. Des participants de tous ces pays pourront avoir le LG G4 en avance, sa présentation officielle étant prévue pour le 28 avril.

Ce n’est pas un simple tirage au sort qui sélectionnera les 4000 heureux élus, mais le choix se fera sur plusieurs critères qui peuvent être différents chaque pays. Ces participants pourront augmenter leurs chances d’être sélectionné en partageant l’expérience sur les réseaux sociaux, que ce soit Facebook, Twitter ou encore Weibo. LG fait dans l’originalité pour le successeur du très apprécié LG G3.

lg g4 test consommateurs

Une fois sélectionnée, chaque personne qui a été « élu » recevra son LG G4 bien avant la sortie officielle, et ce, pour 30 jours. Le principe sera de tester « son design unique et ses fonctionnalités, y compris la nouvelle interface UX, un appareil photo ultra-performant et un écran impressionnant pour le partager en ligne » . De plus, LG donnera des missions à effectuer, si elles sont effectuées, les testeurs auront droit à des prix.

« Nous mettons le succès du LG G4 entre les mains des consommateurs avant le lancement, car nous croyons que ce sont les meilleurs juges d’une bonne expérience utilisateur, au-delà des benchmarks et tests de rapidité » déclare Juno Cho, président et CEO de la branche mobile de LG. La firme recommande fortement de suivre attentivement le site internet et les réseaux sociaux locaux selon votre secteur pour avoir plus d’informations au sujet de la participation à cette exclusivité.

Voudriez-vous être testeur pour l’entreprise sud-coréenne ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !