LG G3 vs Galaxy S5 : comparatif vidéo des capteurs photos

Maj. le 23 février 2015 à 15 h 17 min

Nombre de spécialistes estimaient que présenter un flagship plusieurs semaines après la concurrence constituait un risque important pour une firme. LG a tout de même pris le risque et, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a réussi son pari. Pour preuve, le LG G3 se vend trois fois plus que le Galaxy S5, Galaxy S5 avec qui il ne manquera pas d’être régulièrement comparé.

s5-vs-g3

Qui du LG G3 ou du Galaxy S5 prend les meilleures photos selon vous ?

Samsung a donc vu un concurrent de taille débarquer et pourrait tenter de contrer cet engouement en commercialisant un Galaxy F (S5 Prime), terminal dont une photo a fait son apparition. En attendant, les tests et comparatifs seront fréquents entre le flagship de LG et de Samsung (le LG G3 a récemment été face au Galaxy S5), comme celui-ci qui compare leur capteur photo.

Considéré par beaucoup comme un photophone, le Galaxy S5 est face à un adversaire de taille qui a vu son capteur photo nettement s’améliorer. Rappelons que le LG G3 a droit à un capteur principal de 13 Mégapixels avec OIS + alors que le Samsung Galaxy S5 est équipé d’un appareil photo ISOCELL de 16 Mégapixels.

Un utilisateur (SuperHDView) a posté il y a quelques jours une vidéo sur Youtube comparant les deux capteurs photo. Puisque des images valent nettement plus que des mots, on vous propose de découvrir sans plus attendre cette vidéo à la fin de cet article.

Très honnêtement, il est difficile de dégager une domination nette de l’un des terminaux, les deux étant très performants. Par conséquent, nous aimerions avoir votre avis. Qui du LG G3 ou du Galaxy S5 réalise les meilleures photos selon vous ? Impressionné par la qualité de leurs photos ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : seulement 64 Go de stockage pour la variante la moins chère

Le Galaxy S10 sera décliné en plusieurs variantes. D’après une nouvelle fuite, le modèle le moins cher du lineup serait équipé d’un double capteur photo frontal et d’un double module arrière. Il devrait par contre composer avec seulement 64 Go de stockage interne.  D’après…