LG G3 Stylus : Une version phablette “leakée” dans une publicité

 

Dans une publicité officielle, LG a dévoilé ce qui semble être la version phablette de son LG G3. LG, comme ses concurrents avant lui, surfe sur la vague des déclinaisons, permettant d'une pierre deux coups de produire des modèles pour moins cher en terme de recherche et développement, tout en ciblant d'autres segments non touchés par le modèle original et en générant de l'actu au passage. D'une pierre trois coup, finalement.

lg g3 stylus leak

Ainsi la dernière pub de LG semble “leaker” une phablette qui serait nommée LG G3 Stylus. Comme nous le savons déjà, le LG G3 jouit déjà d'un honorable écran de 5,5 pouces. La version phablette ne devrait donc pas être bien supérieure. Mais comme le disaient d'autres rumeurs, c'est sur une reconsidération du positionnement et des composants que cette version se distinguera.

Ainsi, si la différence n'est à priori que de 0,2 pouces, pour un écran de 5,7 pour la phablette. La résolution n'est en revanche pas la même et le but est de cibler le milieu de gamme, réduisant au passage la résolution de l'écran, le capteur photo et le processeur.

La vidéo présente au départ le LG G3 Beat, le nom classe pour dire LG G3 low-cost, comme le sont les Galaxy S5 Mini et HTC One Mini 2, contrairement au Sony Xperia Z1 compact, qui est bien une mini version qui assure. Quoi qu'il en soit, à la fin de cette publicité, nous pouvons apercevoir le LG G3 classique, le Beat et le supposé futur Stylus. Si la publicité respecte les proportions, il apparait que la version stylus est un tantinet plus grande que la classique.

Si LG lançait vraiment une phablette de ce type, elle viendrait directement concurrencer le Samsung Galaxy Note 4 dont l’officialisation est attendue pour le 3 septembre. Jusqu’à présent assez seul sur ce secteur des phablettes très haut de gamme, un peu de concurrence ne ferait pas de mal à Samsung.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
lg rollable écran enroulable ces 2021
CES 2021 : voici le LG Rollable, un nouveau smartphone avec écran enroulable

LG a profité du CES 2021 pour dévoiler le LG Rollable, un smartphone construit autour d’un étonnant écran enroulable. Bonne nouvelle, il ne s’agit pas seulement d’un concept. Le smartphone enroulable sera disponible à vente dans le courant de l’année 2021.  Ce lundi 11 janvier 2021, le…

coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…