LG G3 : une date de sortie pour les coloris Violet et Rouge Bourgogne

Maj. le 25 septembre 2014 à 21 h 05 min

Le 27 mai dernier, on avait pu voir le LG G3 défiler dans pas moins de 5 coloris lors de sa présentation officielle. Les traditionnels noir titanium, blanc et gold ainsi que deux nouvelles options plus originales : violet lune et rouge Bourgogne qui s’apparentait d’ailleurs plus à du rose qu’à du rouge, sur les visuels.

Aujourd’hui, voilà que le coréen vient d’annoncer la date de sortie des LG G3 Violet lune et Rouge Bourgogne qui seront donc disponibles dès le mois prochain.

LG G3 rouge
Le LG G3 rouge Bourgogne.

Bien que date de sortie des LG G3 Violet lune et Rouge Bourgogne soit officiellement annoncée pour le mois d’Août, cela ne veut pas dire pour autant qu’ils seront disponible dans nos contrées dès le mois prochain car leur lancement se fera de façon progressivement et toutes les options de coloris ne seront pas automatiquement disponibles chez tous les opérateurs.

Les annonces par pays seront d’ailleurs faites un peu plus tard. Par ailleurs, elles dépendront également du bon vouloir des opérateurs qui décideront ou non de les commercialiser. On espère néanmoins qu’au moins un des quatre opérateurs français acceptera de se lancer, et si ce n’est pas le cas, restera toujours la solution de l’import.

LG G3 violet

Lancé en Corée fin mai et sur les autres marchés début juillet, le LG G3 est le premier smartphone grand public à embarquer un écran de définition Quad HD de 2560 x 1440 pixels.  Il s’équipe également d’un capteur photo de 13 Megapixels avec autofocus laser et stabilisateur d’image optique et numérique (OIS Plus) et d’un processeur Snapdragon 801, le tout sous Android KitKat via la surcouche utilisateur LG Optimus UI.

Deux variantes ont également été récemment officialisées dont une équipée du dernier processeur Snapdragon 805 de Qualcomm et d’un modem 4G LTE de catégorie 6 et un LG G3 S, version « économique » du dernier fleuron de LG qui s’équipe d’un processeur Snapdragon 400 et d’un écran HD 720p de 5 pouces.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG veut reprendre les ventes de smartphones en France

LG ne compte pas abandonner définitivement le marché mobile français. Le constructeur pourrait s’appuyer sur les distributeurs et opérateurs pour vendre à nouveau ses flagships dans l’hexagone. Le LG G8 ThinQ présenté au MWC de Barcelone pourrait même débarquer cet…

Le LG G8 a un écran OLED Crystal Sound qui sert de haut parleur

LG vient de révéler de nouveaux détails sur son G8 ThinQ : notamment la présence d’un écran OLED « Crystal Sound ». La technologie avait été initialement développée pour les télévisions de la marque – il s’agit d’utiliser l’écran comme le diaphragme…

La 5G ? LG mise déjà sur le futur réseau 6G !

La 5G vous paraît encore appartenir au futur ? LG mise déjà sur la 6G ! Le constructeur coréen annonce en effet dans un communiqué de presse l’ouverture d’un centre de recherche sur la 6G. LG pense que la transition…

LG G8 ThinQ : découvrez-le dans un premier visuel officiel

Le LG G8 ThinQ apparaît dans un premier rendu presse officiel en amont de sa présentation au MWC 2019 de Barcelone. On y distingue entre autres la présence d’une large encoche. Double capteur photo à l’arrière et capteur d’empreintes situé…

LG va bien lancer un smartphone 5G lors du MWC 2019

LG vient de confirmer auprès de SlashGear qu’il profitera du MWC qui se tient à Barcelone fin février pour présenter un smartphone 5G. On apprend également que ce smartphone aura un système de refroidissement (un caloduc) particulièrement large et performant…