LG G3 Stylus : Une fiche technique dévoile qu’il n’est pas un concurrent du Note 4

 

Le LG G3 Stylus, la phablette récemment leakée dans une publicité LG, n'est peut-être pas le concurrent du Galaxy Note 4, comme les analyses le pensaient.

lg g3 stylus caractéristiques

Hier, nous vous parlions d'une fuite de LG, qui avait laissé apparaitre à la fin d'un spot publicitaire, un smartphone du nom de G3 Stylus, à côté du G3 classique. Le rapport de taille entre les deux laissaient penser qu'il s'agissait d'une phablette. Aujourd'hui, plus de détails à propos de l'appareil ont encore fuité, notamment ces spécifications, révélant que la phablette n'est pas un concurrent direct du futur Samsung Galaxy Note 4, dont l'annonce sera vraisemblablement faite le 3 septembre.

Selon les informations trouvées sur un fichier UA directement sur le site de LG et sur Zauba, une base de donnée répertoriant les importations en Inde, le G3 Stylus aurait un écran de 5,7 pouces avec une résolution de 720p, 1Go de RAM, 8 Go de stockage interne, un capteur photo principal de 8 Mp et frontal de 1,3 Mp. Le tout tournera grâce à un processeur quad-core de 1,3 GHz et supportera la 4G.

lg g3 stylus galaxy note 4

Les spécificités mentionnées ici sont apparemment confirmées par une source du Korea Times, qui annonce que le G3 Stylus sera “légèrement plus bas de gamme que le G3” et sortira vers la fin du troisième trimestre. On savait déjà que le Stylus serait doté d'un écran de 5,7 pouces d'une résolution plus basse, le plaçant dans du milieu de gamme. Le reste de ces spécifications achèvent de le “sous-classer” par rapport au modèle classique.

On pensait au départ que le Stylus était pensé pour s'attaquer au Galaxy Note 4, mais ces caractéristiques le placent trop en dessous pour avoir les mêmes cibles, ce qui sera peut être une déception pour tout ceux qui se faisaient une joie de préférer LG à Samsung, lors de leur achat prochain d'une phablette. La bonne nouvelle, en revanche, c'est que le prix du Stylus sera forcément adapté à sa gamme.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
lg rollable écran enroulable ces 2021
CES 2021 : voici le LG Rollable, un nouveau smartphone avec écran enroulable

LG a profité du CES 2021 pour dévoiler le LG Rollable, un smartphone construit autour d’un étonnant écran enroulable. Bonne nouvelle, il ne s’agit pas seulement d’un concept. Le smartphone enroulable sera disponible à vente dans le courant de l’année 2021.  Ce lundi 11 janvier 2021, le…

coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…