Le LG G3 sera le premier smartphone LG à dépasser les 10 millions de ventes

 

En mai dernier, LG dévoilait officiellement son dernier haut de gamme, le LG G3 qui bénéficiait ensuite d’un lancement quasi-immédiat en Corée du Sud avant d’arriver progressivement sur les autres marchés au cours des semaines suivantes. Aujourd’hui, ce dernier d’avère disponible un peu partout dans le Monde et semble en très bonne voie pour dépasser le cap des 10 millions de ventes.

ventes du LG G3
Bientôt 10 millions de ventes pour le LG G3 ?

D’après le Korea Times, LG aurait récemment confirmé que le LG G3 dépasserait prochainement les 10 millions de ventes, devenant ainsi le tout premier smartphone de la firme à réussir une telle performance. Bien qu’aucun délai n’ait été donné à ce sujet, le Korea Times suggère néanmoins que ça pourrait arriver très bientôt.

Sans pour autant connaître avec exactitude les derniers chiffres de vente du LG G3, on sait néanmoins que celles-ci sont élevées puisque bien que le smartphone soit sorti fin mai et seulement en Corée, ses ventes ont largement contribué à aider LG à battre son dernier record atteint au cours du second trimestre de l’année : 14,5 millions de smartphones écoulés en seulement 3 mois. Une très belle performance pour le coréen.

Premier smartphone grand public à proposer un affichage de définition Quad HD (1440 x 2560 pixels), le LG G3 est un appareil haut de gamme dont les qualités ne se limitent pas à l’écran. Il offre ainsi de nombreuses caractéristiques toutes aussi attractives les unes que les autres, à commencer par son capteur photo dorsal de 13 Megapixels avec autofocus laser, sa caméra frontale optimisée pour les selfies et son processeur Snapdragon 801 épaulé par 3 Go de Ram.

Salué par la presse entière au moment de son annonce ce dernier a, par ailleurs, donné naissance à quatre variantes plus modestes, le LG G3S, les LG L Bello et Fino et le LG G3 Stylus, phablette d’entrée de gamme avec stylet intégré.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…