Le LG G3 se montre en photo sous tous les angles dans sa version blanche

 

Ça devait arriver tôt ou tard, après s’être dévoilé partiellement dans sa version noire ornée d’une housse de protection, c’est aujourd’hui au tour du modèle blanc du LG G3 de se montrer en photos, de face et de dos et sans protection aucune. Tout comme son prédécesseur, ce nouveau haut de gamme coréen semble offrir un rapport taille de l’appareil/taille de l’écran plus qu’honnête avec des bords latéraux toujours et encore plus fins.

C’est d’ailleurs principalement en raison de ce qu’elles nous apprennent sur les dimensions de l’appareil que ces nouvelles photos du LG G3 sont aussi intéressantes puisqu’en dépit du fait que la diagonale d’affichage soit agrandie à 5,5 pouces, l’encombrement reste néanmoins minime et à peine plus important que dans le cas du LG G2.

Le LG G3 blanc
Le LG G3 blanc se montre en photos sous toutes les coutures.

On regrettera tout de même que l’écran du LG G3 montré sur ces photos soit éteint, ne nous dévoilant ainsi rien de plus que ce qu’on sait déjà concernant la nouvelle version de l’interface utilisateur du coréen, LG Optimus UI du G3.

Sans surprise, les touches de contrôle du volume se placent au dos de l’appareil et le mystérieux capteur dorsal de gauche apparaît de nouveau dans un angle de vue qui lui donne le même aspect que celui de droite. Et s’il s’agissait tout simplement d’un second flash ? Une question à laquelle la réponse ne sera sans doute pas donnée avant la présentation officielle du LG G3 qui se déroulera les 27 et 28 mai prochains.

Voici les caractéristiques techniques présumées de l’appareil :

  • OS : Android 4.4.2  KitKat
  • Ecran : LCD IPS de 5,5 pouces, résolution 2K de 2560 x 1440 pixels
  • Processeur : quad core Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2,5 Ghz
  • Ram : 2/3 Go
  • Stockage interne : 16/32 Go, extensible via MicroSD
  • Multimédia : capteur photo 16 Megapixels
  • Batterie : 3000 mAh


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
lg rollable écran enroulable ces 2021
CES 2021 : voici le LG Rollable, un nouveau smartphone avec écran enroulable

LG a profité du CES 2021 pour dévoiler le LG Rollable, un smartphone construit autour d’un étonnant écran enroulable. Bonne nouvelle, il ne s’agit pas seulement d’un concept. Le smartphone enroulable sera disponible à vente dans le courant de l’année 2021.  Ce lundi 11 janvier 2021, le…

coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…