Le LG G3 se montre en photo sous tous les angles dans sa version blanche

Maj. le 23 janvier 2015 à 19 h 20 min

Ça devait arriver tôt ou tard, après s’être dévoilé partiellement dans sa version noire ornée d’une housse de protection, c’est aujourd’hui au tour du modèle blanc du LG G3 de se montrer en photos, de face et de dos et sans protection aucune. Tout comme son prédécesseur, ce nouveau haut de gamme coréen semble offrir un rapport taille de l’appareil/taille de l’écran plus qu’honnête avec des bords latéraux toujours et encore plus fins.

C’est d’ailleurs principalement en raison de ce qu’elles nous apprennent sur les dimensions de l’appareil que ces nouvelles photos du LG G3 sont aussi intéressantes puisqu’en dépit du fait que la diagonale d’affichage soit agrandie à 5,5 pouces, l’encombrement reste néanmoins minime et à peine plus important que dans le cas du LG G2.

Le LG G3 blanc
Le LG G3 blanc se montre en photos sous toutes les coutures.

On regrettera tout de même que l’écran du LG G3 montré sur ces photos soit éteint, ne nous dévoilant ainsi rien de plus que ce qu’on sait déjà concernant la nouvelle version de l’interface utilisateur du coréen, LG Optimus UI du G3.

Sans surprise, les touches de contrôle du volume se placent au dos de l’appareil et le mystérieux capteur dorsal de gauche apparaît de nouveau dans un angle de vue qui lui donne le même aspect que celui de droite. Et s’il s’agissait tout simplement d’un second flash ? Une question à laquelle la réponse ne sera sans doute pas donnée avant la présentation officielle du LG G3 qui se déroulera les 27 et 28 mai prochains.

Voici les caractéristiques techniques présumées de l’appareil :

  • OS : Android 4.4.2  KitKat
  • Ecran : LCD IPS de 5,5 pouces, résolution 2K de 2560 x 1440 pixels
  • Processeur : quad core Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2,5 Ghz
  • Ram : 2/3 Go
  • Stockage interne : 16/32 Go, extensible via MicroSD
  • Multimédia : capteur photo 16 Megapixels
  • Batterie : 3000 mAh

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG veut reprendre les ventes de smartphones en France

LG ne compte pas abandonner définitivement le marché mobile français. Le constructeur pourrait s’appuyer sur les distributeurs et opérateurs pour vendre à nouveau ses flagships dans l’hexagone. Le LG G8 ThinQ présenté au MWC de Barcelone pourrait même débarquer cet…

Le LG G8 a un écran OLED Crystal Sound qui sert de haut parleur

LG vient de révéler de nouveaux détails sur son G8 ThinQ : notamment la présence d’un écran OLED « Crystal Sound ». La technologie avait été initialement développée pour les télévisions de la marque – il s’agit d’utiliser l’écran comme le diaphragme…

La 5G ? LG mise déjà sur le futur réseau 6G !

La 5G vous paraît encore appartenir au futur ? LG mise déjà sur la 6G ! Le constructeur coréen annonce en effet dans un communiqué de presse l’ouverture d’un centre de recherche sur la 6G. LG pense que la transition…

LG G8 ThinQ : découvrez-le dans un premier visuel officiel

Le LG G8 ThinQ apparaît dans un premier rendu presse officiel en amont de sa présentation au MWC 2019 de Barcelone. On y distingue entre autres la présence d’une large encoche. Double capteur photo à l’arrière et capteur d’empreintes situé…

LG va bien lancer un smartphone 5G lors du MWC 2019

LG vient de confirmer auprès de SlashGear qu’il profitera du MWC qui se tient à Barcelone fin février pour présenter un smartphone 5G. On apprend également que ce smartphone aura un système de refroidissement (un caloduc) particulièrement large et performant…